annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

Discussion créée le: 14-02-20 12h43

Réponses: 10 réponses

Clic01
Pisteur confirmé

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

 

 

Bonjour,

J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.

J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.

Capture d’écran 2020-02-14 à 12.33.22.png

 

J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.

Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.

Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?

Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Merci d'avance

 

Bien à vous

 

Julien

 

 

 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Dim23 On n'est en "illimité mais vitesse limitée au-delà de 750 Go" que si on est sur le réseau Telenet.  Les clients Orange qui sont sur le réseau VOO sont vraiment en illimité, aussi bien en volume qu'en vitesse.

@Clic01 La raison de cet onglet qui reprend la consommation serait de permettre aux clients du réseau Telenet de voir où ils en sont dans leur consommation vu cette limite (à la c...) de 750 Go.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dim23
Pisteur expérimenté

@bulrog  vous êtes sur réseau voo ? Et vous dépassez les 750GB sans être bridé ? 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour

@Dim23 J'ai un abonnement VOO (et donc forcément sur le réseau VOO) et un abonnement Love à la côte.  Celui-la est sur le réseau Telenet.

Sur le réseau VOO, je ne suis pas bridé à 750 Go.  D'après les messages que je vois sur le forum de la part des utilisateurs Orange Love qui sont connectés sur le réseau VOO, ils ne sont pas bridés non plus.  Vous pourrez le constater en lisant les différents messages sur les nombreux fils de discussions relatifs à ce bridage.  

En fait, chaque propriétaire du réseau, VOO et Telenet, dicte sa loi à Orange qui est son client.  Conclusion : bridé sur le réseau Telenet, pas bridé sur le réseau VOO.

Orange se protège dans ses conditions générales en précisant qu'ils ont le droit de limiter la vitesse si l'utilisateur menace de perturber le réseau (ce sont les mêmes termes que l'on retrouve dans les CG de Telenet).  Cela leur permet de réduire la vitesse à 10 Mbps maximum en cas de dépassement du volume de 750 Go sur le réseau Telenet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dim23
Pisteur expérimenté

@bulrog  d'accord, en fait ils doivent appliquer les mêmes règles d'utilisation des opérateurs à quoi ils louent le réseau...

Merci pour votre réponse 

Dim23
Pisteur expérimenté

RE, encore une chose vous êtes pas vraiment en illimité car le plafond est de 750GB/ mois au-delà votre vitesse internet est tellement réduite que vous ne pouvez pratiquement plus rien faire. 

Auteurs les plus complimentés