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Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

Discussion créée le: 14-02-20 12h43

Réponses: 10 réponses

Clic01
Pisteur confirmé

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

 

 

Bonjour,

J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.

J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.

Capture d’écran 2020-02-14 à 12.33.22.png

 

J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.

Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.

Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?

Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Merci d'avance

 

Bien à vous

 

Julien

 

 

 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Clic01
Pisteur confirmé

 

J'ai eu des informations via le support technique par téléphone.

Ils ne savent effectivement pas pourquoi j'ai l'onglet "internet".

Je suis bien en illimité et je ne suis apparemment pas bridé (à vérifier) mais sans pouvoir vérifier ma consommation de gigas par mois, ca va être compliqué.

Je suis de Liège et apparemment selon la personne que j'ai eu au service technique, le réseau bridé à 750 gigas, ce serait par exemple pour la région de Bruxelles.

Mais à vérifier 🙂 !

Donc pour résumer les choses, je n'ai toujours pas accès à ma propre consommation même si je suis en illimité en internet, et j'ai toujours cet onglet "internet" avec le message d'erreur.

 

Mais merci de vos réponses 🙂

 

 

Dim23
Pisteur expérimenté

Ok merci pour l'info, je suis chez orange depuis 1 mois avant j etais chez voo et même en réel illimité j avais accès à ma consommation journalière et mensuelle avec le "my voo"

Comme j ai dit plus haut même en illimité c'est toujours bien de connaitre sa consommation pour diverses raisons. 

bulrog
Sage
Sage

A liège, tu es sur le réseau VOO donc, pas de limitation.  Tu peux y aller...  😃

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Clic01 Je pense qu'au fil du temps ça va s'arranger. Orange est déjà en courant de ce problème et je suis sûr qu'il font de leur mieux pour nous aider 🙂. Merci à Totem pour toutes les informations qu'il nous apporte. 

Bien à vous.

 

 

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