annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de nouvelle de l'installateur

Discussion créée le: 03-04-20 10h58

Réponses: 3 réponses

pat2612
Éclaireur novice

Pas de nouvelle de l'installateur

Bonjour à tous...

Voila plus de 2 semaines que j'attends mon installation, la date étant arrivant et l'installateur n'étant pas venu.. je ne comprends pas. Ils sont passé chez mon fils faire le nécessaire, mais chez moi pas de nouvelle. Que faire ? Des heures pour les avoir en ligne...

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez de les contacter par Messenger.  Au moins, vous aurez une trace écrite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Oui ou bien je te conseille de contacter le 5000. Le problème avec le covid ralentit les choses en ce moment, demande une preuve mail et un appel de confirmation le jour du passage. Car ce n’est pas vraiment professionnel de leur part. 

td4500
Chef guérisseur

@pat2612  Il vont encore dire que le technicien ses présenté et qui avais personne et paf :99 euros dans les dents, Ha Orange et ses supercherie.

faite comme @bulrog  vous a mentionné et gardez toute trace sa vaux mieux pour vous .

bien a vous

Auteurs les plus complimentés