annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte consommation internet

Discussion créée le: 07-01-20 18h09

Réponses: 40 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
40 RÉPONSES 40
td4500
Chef guérisseur

Bah si vous allez par la moi mon compteur ne déduit rien non plus en jour et en nuit sa consomme alors que je dors donc pour moi leur compteur et mal foutu et comme il en on rien a **bleep**, ben moi non plus et sa m’empêche pas de dormir sur mes 2 oreille

porter plainte sur un société ou tous le support et dirigé en Afrique bonne chance

et d'aprés les reponse entendue au 5000 ben il se tracasse pas ,prenez un tiket boucherie et au suivant.

sur se bon courage a vous tous, mes surtout attraper pas des cheveux blanc pour sa

comme dirais Totem que l'esprit love soit avec vous

bulrog
Sage
Sage

Détail amusant : sur le site orange.be, quand on clique sur "contactez-nous" (en bas de la page), on a ...une page blanche ! 😂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
raphab
Apprenti guérisseur

Limite s’ils ne bridaient pas m’en fouterais du télémètre mais la si suis bridé c’est plus de jeu en ligne et plus de stream 4K et sachant qu’on est deux adultes a streamer 10Mbits seront jamais suffisants. 

Enfib la suis bloqué pour 6 mois mais après je réévaluerai l’interet De rester chez Orange 

td4500
Chef guérisseur

@raphab  la seul soluce après vos 6 mois vu votre région ,ben ses proximus mes vitesse la!!! je sais pas sa depand du lieux de la borne et vous avez maintenant un limité a 3To + possibilité de rachats de pack mes tarif cher

Telenet ses la même chose il bride au delà de 750 gb, mes je sais que maintenant il on un pack illimité mes très cher

peux être regarder du coté SFR si disponible dans votre région mes le prix et abusif

raphab
Apprenti guérisseur

Maintenant lors d’un échange que messenger Orange a sous entendu que le bridage est seulement pour les app Peer to Peer et pas celles de streaming ce qui serait une bonne nouvelle

j'ai demande de bien le confirmer mais aux abonnés absents depuis 

Auteurs les plus complimentés