annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de télé et plus d'internet

Discussion créée le: 08-08-19 06h50

Réponses: 6 réponses

Valery
Apprenti pisteur

Plus de télé et plus d'internet

Est-ce normal que depuis hier la télé et internet ne fonctionne plus ? 

C'est déjà la 2ème fois en 1 mois même pas.

J'ai déjà reçu la visite d'un technicien le problème a été résolu et ici de nouveau la même chose 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Est-ce normal que depuis hier la télé et internet ne fonctionne plus ? 

C'est déjà la 2ème fois en 1 mois même pas.

J'ai déjà reçu la visite d'un technicien le problème a été résolu et ici de nouveau la même chose 

Ugh @Valery,

Il est effectivement étrange que la qualité de vos produits ne soit pas optimale.
@bulrog a vu juste, le meilleur réflexe est de faire les manipulations proposées, et si elles ne fonctionnenet pas, vous pouvez contacter directement notre service technique par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service ou de notre tribu Webcare.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Valery
Apprenti pisteur

Et rebelote de nouveau coupure d'internet et plus de télévision 3ème fois en mois. je pense qu'il va temps de faire un geste commercial. je paye pour le complet en fonctionnement et pas pour des moitier de mois 😡😡😡

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Valéry,

 

je pense quil serait plus efficace de contacter le service technique de Orange par téléphone, ce qu’il t’arrive ne doit pas arriver. 

En attendant, as-tu débranché et rebranché l’alimentation électrique sur ton modem câble lorsque cela arrive ?  Cela résoud bien souvent les problèmes. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Valery
Apprenti pisteur

Oui je le débranche et rebranche à chaque fois que j'ai une coupure et pour ma part ca résoudra rien du tout

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés