annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Orange a des difficulés pour l'installation du internet ( Koala love ) ?

Discussion créée le: 22-12-18 15h34

Réponses: 2 réponses

Kafka
Pisteur confirmé

Pourquoi Orange a des difficulés pour l'installation du internet ( Koala love ) ?

 83 jours d'attente + 4 jours + plus 10-15 jours suplémentaires, c'est looooog pour être connecté sur ORANGE internet-fixe-tv ( koala love) ...Car SFR/ Telenet sont des escrocs, et ont une relation  "INCESTUEUSE"...  ça fait depuis le 1 er octobre 2018 que j'ai signé ( via Astel) pour passer de SFR à Orage koala love ( 4 items ).  Mais, TELENET use de moyens déloyaux pour "forcer "les anciens clients SFR, pour passer à TELENET...  ORANGE n'est pas le fautif ! 

En bref, j'étais chez clien SFR, et je payais toujors mes factures à l'avance... le 28 novembre 2018, après avoir contacté le service commercial pour plus d'infos sur mon imminente coupure, ils m'ont demandé de payer le mois de décembre ( chose faite le sjour même )... Et , dès reception de mon paiement le 2 décembre, ils m'ont TOUT coupé sans préavis, ni raison ... ils m'ont dit que SFR n'existe plus !

C'est FAUX ! ils sont enore, à l'heure actuelle,  entrain de vendre des abonnements (de 6mois)  SFR sur des stands SFR  en ville (à Bruxelles)...  pour que ces nouveaux clients SFR se retrouvent dans 6 mois sans solution (comme moi)... Cet infame procédé, n'est Qu 'ESCROQUERIE ...

Soit, pour avoir la connexion ORANGE, je dois attendre le passage d'un technicien-TELENET, ce 26 décembre 2018.. Et, là seulement,  Orange pourra entamer les démarches chez les Maquereaux-de TELENET, pour venir installer leur box....!

Ce n'est pas de la faute à ORANGE !!! mais c'est TELENET qui nous fait du chantage.. Et, moi je déteste que l'on me fasse du chantage..

Depuis le 1 er octobre dernier, j'ai remué ciel, et terre pour prévenir de l'imminence d'une coupure... Mais malheureusement ORANGE ne peut rien faire face au ZèLE de la "TELENET/SFR" assis sur "son" câble coaxial ...

J'ai donc contacté le service commercial d'ORANGE, pour leur expiquer toute cette histoire.  Et, par geste commercial, ils m'ont livré à domicile  une "Flybox" provisoire à leurs frais., jusqu'à l'installation définitive de la Box d'ORANGE...  

Je  remercie donc ORANGE pour m'avoir donné cette alternative.... Quand à TELENT/SFR , je les tiens pour responsables de cette situation ! 

Si je me permets d'être aussi grossier, cest parce que tenir les clients par la laisse, et faire du chantage , c'est prendre les clients pour des imbéciles, des "vaches à lait, qui pondent des oeufs en Or .... $$$

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 83 jours d'attente + 4 jours + plus 10-15 jours suplémentaires, c'est looooog pour être connecté sur ORANGE internet-fixe-tv ( koala love) ...Car SFR/ Telenet sont des escrocs, et ont une relation  "INCESTUEUSE"...  ça fait depuis le 1 er octobre 2018 que j'ai signé ( via Astel) pour passer de SFR à Orage koala love ( 4 items ).  Mais, TELENET use de moyens déloyaux pour "forcer "les anciens clients SFR, pour passer à TELENET...  ORANGE n'est pas le fautif ! 

En bref, j'étais chez clien SFR, et je payais toujors mes factures à l'avance... le 28 novembre 2018, après avoir contacté le service commercial pour plus d'infos sur mon imminente coupure, ils m'ont demandé de payer le mois de décembre ( chose faite le sjour même )... Et , dès reception de mon paiement le 2 décembre, ils m'ont TOUT coupé sans préavis, ni raison ... ils m'ont dit que SFR n'existe plus !

C'est FAUX ! ils sont enore, à l'heure actuelle,  entrain de vendre des abonnements (de 6mois)  SFR sur des stands SFR  en ville (à Bruxelles)...  pour que ces nouveaux clients SFR se retrouvent dans 6 mois COCUS ( comme moi )... Cet infame procédé, n'est Qu 'ESCROQUERIE ...

Soit, pour avoir la connexion ORANGE, je dois attendre le passage d'un technicien-TELENET, ce 26 décembre 2018.. Et, là seulement,  Orange pourra entamer les démarches chez les Maquereaux-de TELENET, pour venir installer leur box....!

Ce n'est pas de la faute à ORANGE !!! mais c'est TELENET qui nous fait du chantage.. Et, moi je déteste que l'on me fasse du chantage..

Depuis le 1 er octobre dernier, j'ai remué ciel, et terre pour prévenir de l'imminence d'une coupure... Mais malheureusement ORANGE ne peut rien faire face au ZèLE de la mafia "TELENET/SFR" assis sur "son" câble coaxial ...

J'ai donc contacté le service commercial d'ORANGE, pour leur expiquer toute cette histoire.  Et, par geste commercial, ils m'ont livré à domicile  une "Flybox" provisoire à leurs frais., jusqu'à l'installation définitive de la Box d'ORANGE...  

Je  remercie donc ORANGE pour m'avoir donné cette alternative.... Quand à TELENT/SFR , je leur conseille d'aller se faire ........, avec du gravier en guise de lubrifiant ! 

Si je me permets d'être aussi grossier, cest parce que tenir les clients par la laisse, et faire du chantage , c'est prendre les clients pour des imbéciles, des "vaches à lait, qui pondent des oeufs en Or .... $$$

Ugh @Kafka,

Totem est désolé d'apprendre cette situation, n'hésitez surtout pas à rester en contact avec notre service des activations par l'intermédiaire de notre tribu customer service.

Vous pouvez également contacter l'équipe Webcare sur Facebook et Twitter afin qu'ils trouvent une solution à votre situation.

Que les esprits vous transmettent leur force !

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je peux vous comprendre, c'est choquant... Heureusement que mon transfert de VOO à Orange n'a possède aucun problème et c'est fait directement.

Bon courage à vous en tout cas 

Auteurs les plus complimentés