Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Galatine
Apprenti pisteur

Prise Installation internet

RÉSOLU

Bonjour, je souhaiterais passer chez Orange comme fournisseur internet (suis déjà client mobile), mais ne suis pas sûr de disposer de la prise nécessaire. Mon modem actuel est connecté via une prise tv/fm. Cela conviendrait-il?

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
TITAN876
Pisteur expérimenté

Re: Prise Installation internet

Bonsoir,

Pour bénéficier du LOVE Trio, vous devez avoir le câble coaxial (VOO). L'avez-vous?

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Galatine
Apprenti pisteur

Oui, je suis pour le moment client chez voo. Merci pour la réponse.

Galatine
Apprenti pisteur

Déjà consulté, mais la prise Ethernet indiquée ne correspond pas à mon installation présente.

0 Compliments
TITAN876
Pisteur expérimenté

Non, car il me semble que ce lien n'indique pas si la personne peut avoir le câble coaxial, donc VOO. Il existe un lien VOO mais plus disponible depuis quelques temps.

0 Compliments
TITAN876
Pisteur expérimenté

Parfait! Vous pourrez donc être client LOVE.

N'hesitez pas à m'envoyer un mail (bertrandaubry1999@hotmail.com) afin que je vous guide.

Excellente soirée!

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Il est probable qu'une autre boîte Internet soit installée, si la prise Ethernet que vous possédez actuellement, ne convient pas.

l'info peut-etre utle? https://www.orange.be/fr/support/internet-et-tv/la-fibre/comment-se-deroule-linstallation-chez-moi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés