annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation INTERNET

Discussion créée le: 09-01-20 10h07

Réponses: 4 réponses

nyd03
Apprenti pisteur

Problème d'activation INTERNET

Bonjour,

j'ai décidé de passer à Orange avec mon compagnon pour l'Internet car nous avions chacun un abonnement KOALA et donc on voulait tout mettre sur la même facture. la prise de rdv pour l'installation se passe assez vite et le technicien est passé le lundi et il a tout installé. Mais voilà depuis rien. L'internet n'a jamais été activé et malgré les multiples coup de fils au 5000 ils nous sortent tout le temps le même texte appris par coeur. Il a fallu insister, pour un des collaborateur me dise qu'en général ça prend une semaine pour activer l'internet!! Donc pendant toute la procédure personne n'a cru bon de me dire ce détail afin que je prenne mes précautions (pas résilier mon ancien abonnement) et jusqu'à maintenant je n'ai pas de réponse. Et connaissant le service, je vais me retrouver à payer pour cette semaine alors que je n'ai jamais eu accès au réseau internet. 

je pense à résilier mon abonnement Internet et retourner chez mon ancien opérateur. 

 
 
Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour, une semaine pour activer internet ??? ses nouveaux sa !!! de 1 le techniciens ne peux sortir de votre domicile que si tout fonctionne correctement ses a dire, il doit au préalable avoir raccorder le décodeur TV et le modem ,le tout doit fonctionné impeccablement.

si problème il doit vous en informer et vous êtes en droit de ne plus accepté votre contrat.

ses bien mis dans les condition général

et toute opérateur et censé resté jusqu'aux bon fonctionnement du matériel et de sa fourniture internet.

se que l'on vous dit chez orange au 5000 ses du pipo il son en tord ,réclamer un dédommagement et demandé a ne pas être facturer pour les jour de non raccordement, aux besoin faite la menace d'un médiateur des telecom en général orange n'aime pas traité avec ses personne

je vous souhaite beaucoup de patience avec le 5000 de Orange

bien a vous

 

PS:vous avez 14 jour a daté de la date d'instalation pour renoncé a votre abo love orange

https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-commande/comment-retourner-votre-comman...

0 Compliments
nyd03
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse.

En effet, contacter le 5000 n'est pas une mince affaire. Il faut toujours insister pour enfin avoir une vraie information. 

Donc là on est passé du délai de une semaine au 21 janvier ( installation a eu lieu le 6 janvier) car il y aurait un problème avec la libération du réseau. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

libération du réseau ?? que se soit VOO ou telenet la ligne doit libre le jour de l’installation orange gagne du temps et rien d'autre afin que les 14 jour de rétraction soit passé.

vous sonner au 5000 et exigé l'activation de votre ligne si refuse vous leur  dite leur bien que si font rien vous renoncé a cette abos et profiter de vos 14 jour de rétraction et sans frais, faux pas chipoter avec Orange .

vous n’êtes pas le premier client a qui sa arrive j'en connais qui on du attendre plus de 3 mois pour l'activation malheureusement il on laissé aller leur temps de rétraction .

bien a vous

0 Compliments
Nounours7331
Pisteur confirmé

bonjour, cette semaine ils ont fait des travaux sur le réseau internet donc ça peut-être du a ça également j'ai eu quelques soucis cette semaine mais j'ai été prevenu par sms

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés