Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
ASeven
Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Effectivement, j'ai contacté le service webcare qui est bien plus á l'écoute et qui fait de son mieux pour nous aider. 

Je vous remercie de m'avoir orienté vers eux. 

Bonne journée !

ASeven
Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Je reviens sur  mon dernier message posté le 27 novembre concernant l'attente inacceptable pour activer internet (2 mois). Aujourdh'hui, nous sommes le 13 décembre et toujours rien...On me baratine toujours avec les memes histoires, attente de réponse de Telenet, probléme de communication avec Telenet, délais non respectés ( on me promet á chaque fois un délai d'attente de 4-5 jours qui est á chaque fois élargi á l'infini).

Que faut-t-il faire pour avoir internet chez Orange ?!!! C'est devenu usant et épuisant de se battre quotidiennement avec un service clientéle incompétent et désagréable...bref passez votre chemin, Orange se contrefout de ses cliemts !  

Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème d'activation Tv et internet

Je reviens sur  mon dernier message posté le 27 novembre concernant l'attente inacceptable pour activer internet (2 mois). Aujourdh'hui, nous sommes le 13 décembre et toujours rien...On me baratine toujours avec les memes histoires, attente de réponse de Telenet, probléme de communication avec Telenet, délais non respectés ( on me promet á chaque fois un délai d'attente de 4-5 jours qui est á chaque fois élargi á l'infini).

Que faut-t-il faire pour avoir internet chez Orange ?!!! C'est devenu usant et épuisant de se battre quotidiennement avec un service clientéle incompétent et désagréable...bref passez votre chemin, Orange se contrefout de ses cliemts !  

Ugh @ASeven,
Désolé d'apprendre cela, il est vrai que pour finaliser une installation, notre service des activations LOVE doit prendre contact avec notre gestionnaire de réseau (qui est Telenet). ce dialogue est parfois long et fastidieux pour nos clients, nos services font tout leur possible pour obtenir des informations correctes de la manière la plus efficafe.

Je n'ai pas les outils pour vous aider par ici, mais n'hésitez surtout pas à contacter notre service des activations LOVE via notre tribu customer Service. 

Notre équipe Webcare peut également  vous aider sur nos réseaux sociaux.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés