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Pisteur confirmé

Problème d'activation Tv et internet

RÉSOLU

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!

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Apprenti guérisseur

Re: Scandaleux !

Bonjour, madame ou monsieur, 

J'espère que vous allez bien à coté de ce probleme qui vous met visiblement dans un etat de détraisse et de colère élevé.

Comme vous êtes sur un espace communautaire, ici des gens sympatique et fidèle client d'orange essai de vous aider au mieux. Il y a aussi des modérateurs qui travail chez Orange qui scrute également ce forum.

Pour le probleme que vous soulevez, et en qualité de "personne en chage" des occupants comme vous le dite, je vous conseil de remplir ce formulaire, ceci sera un signe officiel et professionnel de votre part:

https://www.orange.be/fr/form/specialsupportteam

Ensuite, lorsque vous signé pour un racordement, des rendez-vous sont prit et des dates sont fixée. Avez-vous eux ces documents, avez-vous eu un rendez-vous ?

Enfin, bien que Orange offre un solution à la sortie du cable dans l'habitation, si celui-ci n'est pas installer, c'est telenet qui doit le faire. Vous auriez ce 'meme' probleme chez un concurent. C'est peut-être une idée d'en parler à la presse, mais vous pouvez aussi contacter telenet directement.

J'espère qu'un modérateur pourra peut-être vous en dire plus sur votre cas spécifique,

Bonne soirée,

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Pisteur confirmé

Re: Scandaleux !

Je vous remercie pour votre message, ainsi que pour l'envoi du formulaire que je m'empresse de compléter et d'envoyer.

Pour le reste, lors de la signature du contrat (fait par un consultant indépendant), par de rendez-vous de fixé. Le câble de Telenet est bien entrant dans l'habitation, mais Orange attend leur autorisation pour effectuer la connexion, et cela dure depuis plus de 3 semaines.

Bonne fin de week-end

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Apprenti guérisseur

Re: Scandaleux !

Sans connaitre le detail, il est possible qu'une personne doivent venir activer la ligne, c'est à dire faire un raccordement physique dans le boitier principale, soit dans le batiment ou à l'extérieur de celui-ci.

Personnelement j'ai toujours été très bien acceuilli par les consultants au téléphone, mais c'est vrai qu'il faut s'armée de patience lorsque plusieurs compagnie doivent agire ensemble.

Ceci dit, vous serez certaiment satifait à la fin, et vous pourrez probablement demander un geste commercial.

😉

 

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Scandaleux !


@intermedic01@  a écrit :

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!


Ugh @intermedic01,

Totem entend bien votre frustration par rapport au délai d'attente auquel cette personne fait face. Vous avez bien fait de remplir le formulaire envoyé par @Jerome mais je vous conseille également de reprendre contact avec le service d'activation Love.

Je ne doute pas qu'ils trouverons une solution. Par la suite, reprenez contact avec notre service client afin de demander un geste commercial.

Totem

 

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Apprenti pisteur

Re: Problème d'activation Tv et internet

Bonjour,

Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.

Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ? 

Cordialement,

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème d'activation Tv et internet

Bonjour,

Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.

Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ? 

Cordialement, 

Ugh @Ahmed,

Vous pouvez suivre la méthode que j'ai proposé précédemment à intermedic01.

Il s'agissait donc de remplir le formulaire que @Jerome a posté. Vous pouvez également contacter le service d'activation Love.afin d'avoir des nouvelles.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Courage, nouys venons d'avoir une réponse après plus de deux mois !

La ligne sera ouverte le jeudi 7 juin .... encore plus d'une semaine d'attente !!!

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Apprenti guérisseur

Re: Problème d'activation Tv et internet

Top, 😉

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Apprenti pisteur

Re: Problème d'activation Tv et internet

Salut à tous,

Aujourdhui l'installateur orange est passé pour mise en service Internet+TV.

tout s'est tres bien déroulé, et tout fonctionne parfaitement bien.

le seul point ou orange devrait améliorer , c'est au niveau du délai d'attente ( 6 semaines ) que je trouve long.

Cordialement,

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