Packs Love
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fredon
Pisteur expérimenté

Re: Problème d'activation Tv et internet

bonjour Ahmed, j'ai fais ma demande pour le pack love le 09 mai 2018 et le technicien de chez orange est venu ce vendredi 01 juin 2018 en matinée. l'installation de mon pack love internet-tv et téléphone fixe c'est très bien déroulé et tout fonctionne à merveille. J'étais avant chez voo et je suis tres content d'avoir changer de fai pour Orange.J'habite à Charleroi 6000 et je recommande Orange et son pack love.
intermedic01
Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Notre problème est toujours pas règlé, depuis un contrat signé le 26/04/2018 !!!

Le technicien Orange est passé jeudi 07/06, pour tout installer ... mais pas de signal!!! Il semble que Telenet n'a pas ouvert la ligne... Et depuis, plus rien ! La seule réponse:   Nous transmettons votre dossier à notre service "expertise" qui reprendra contact avec vous lundi dans la journée, pour fixer un rendez-vous avec le technicien de Telenet !

Si cela est la politique de la maison, alors que ce doit être un dossier traité en priorité pour "personne à mobilité réduite"....MERCI ORANGE.

Notre service social va contacter "test-achats", et RTL .... peut être que cela fera bouger les choses ????

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fredon
Pisteur expérimenté

Re: Problème d'activation Tv et internet

le problème pourrais venir que le branchement en façade via le splitter a ete débranché pour son appartement en exterieur ou à l'intérieur du batiment si les splitter sont dans une cave ou un local technique du batiment. Si le cable qui va a son appartement est bien relié au splitter la personne devrais au moins avoir le signal tv en analogique si c'est comme chez VOO en région wallonne. Si Telenet n'as pas ouvert la ligne c'est eux qui sont responsable et non Orange qui ne fait que l'installation de son matériel sur le réseau de télenet ou voo sur le cable de télédistribution.
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intermedic01
Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Fredon Ok avec toi, mais si je suis client Orange, c'est à eux de s'arranger avec telenet pour que leurs clients soient servis ! Il y a des contrats entre eux. Moi client Orange, je tiens Orange comme responsable.

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fredon
Pisteur expérimenté

Re: Problème d'activation Tv et internet

c'est vrai il a des contrats entre Orange et Telenet mais n'oublies pas que c'est Télénet qui doit mettre le signal de télédistribution à la disposition de Orange pour que le technicien puisse faire le raccordement. Chez moi à charleroi, j'etais déjà client chez VOO-Brutele pour la région de Charleroi un technicien de chez voo est passer dans ma rue quelques jours avant le passage du technicien de Orange pour voir si j'eteais branché sur le cable en extérieur. Maintenant si le branchement n'as pas été demandé par le futur abonné à Telenet, c'est normal que le technicien de chez Orange n'as pas eu de signal sur la prise tv ou l'ampli niu qui est installé dans l'appartement du futur abonné.Le branchement doit etre opérationnel avant le passage du technicien Orange.
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intermedic01
Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Merci pour ta réponse Fredon, mais c'était à Orange à faire les démarches auprès de Telenet, pour faire le raccordement extérieur, hors cela n'a pas été fait ! Et Telenet ne veut pas nous répondre, étant donné que c'est un client Orange.

Un imbroglio du tonnerre !

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème d'activation Tv et internet

Merci pour ta réponse Fredon, mais c'était à Orange à faire les démarches auprès de Telenet, pour faire le raccordement extérieur, hors cela n'a pas été fait ! Et Telenet ne veut pas nous répondre, étant donné que c'est un client Orange.

Un imbroglio du tonnerre !

Ugh @intermedic,

Je comprends votre frustration, notre service des activations, joignable via notre équipe Customer Service, pourra faire un suivi à propos de votre dossier. Vous pourrez également expliquer la situation au service commercial qui pourra faire un geste à ce propos.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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Raven
Apprenti pisteur

Re: Problème d'activation Tv et internet

Bonjour à tous, je me permet de vous répondre à votre soucis. Telenet NV( ou cable distri autre que telenet) à surement remis le filtre Antidif sur le raccord au poteau ou en facade. Vous allez vous demandez pourquoi il le font hors que l'on porte le service vers Orange Love. C'est une question de process ! Un tech fera le changement quand Orange demandra à Telenet de vérifié la conformité de l'installation. Dans un immeuble à appartement le tech devra avoir accès au local technique pour faire son travail et la présence du concierge ou un personne de la famille du client. C'est comme ça que l'on procède quand on change d'opérateur câble. Aussi chose à savoir Telenet gère 16 ancien cablo distri sur 18 existants en Flandres, si le client habite sur Aalst ou Geraarbergen c'est pas une zone Telenet ! 

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ASeven
Pisteur confirmé

Re: Problème d'activation Tv et internet

Bonjour á tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème d'activation Tv et internet

Bonjour á tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!

Ugh @ASeven,

Totem est désolé de lire cette mésaventure, malheureusement je n'ai pas les outils pour vous venir en aide.

La meilleure solution est de contacter notre équipe webcare sur les réseaux qui a le don de débloquer certaines situaitons.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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