annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème internet

Discussion créée le: 31-10-18 14h22

Réponses: 2 réponses

tommy
Éclaireur novice

Problème internet

RÉSOLU

Bonjour, est ce que Orange prévois un dédommagement pour les personnes touché par ce problème de réseau survenu ce matin ? Parce que pour mon cas c’est 15euros de l’heure partit en fumée sur deux heure de temps ainsi que des clients qui rouspetent. Bien à vous merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
DasZlibar69
Apprenti éclaireur

Je ne pense pas qu'ils vous fassent un "remboursement" précis par rapport à vos heures perdues. Par contre, si vous demandez gentiment un geste au service commercial, en précisant que vous voulez rester client Orange mais qu'il est important pour vous en tant que professionnel d'avoir une ligne fiable, ils sauront peut-être faire quelque chose en votre faveur. Notamment si le problème venait à se reproduire, vous pouvez être sur que l'ayant signalé (aimablement) une fois, ils feront un geste la deuxième fois. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
DasZlibar69
Apprenti éclaireur

Je ne pense pas qu'ils vous fassent un "remboursement" précis par rapport à vos heures perdues. Par contre, si vous demandez gentiment un geste au service commercial, en précisant que vous voulez rester client Orange mais qu'il est important pour vous en tant que professionnel d'avoir une ligne fiable, ils sauront peut-être faire quelque chose en votre faveur. Notamment si le problème venait à se reproduire, vous pouvez être sur que l'ayant signalé (aimablement) une fois, ils feront un geste la deuxième fois. 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Franchement j'en doute mais vous toujours essayer de les contacter.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés