Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
baudouin
Pisteur expérimenté

Problème téléphone fixe

Depuis ce samedi 7 juillet je n'ai plus de tonnalité sur mon téléphone fixe.

J'ai déjà eu ce même problème au mois de juin ou j'ai attendu 5 jours.

J'ai contacté le service clients à 5 reprises qui ma dit qu'il mettait la demande en urgence.

Nous sommes le 13 juillet (soit 6 jours après) et je n'ai toujours pas eu contact avec le service technique.

Je trouve cela anormal et si pour lundi au plus tard je n'ai pas de réponse, je compte retourner chez VOO.

J'ai déjà pris contact avec VOO afin d'avoir les informations.

Donc je suis en rage du fait de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème téléphone fixe


@baudouin@  a écrit :

Depuis ce samedi 7 juillet je n'ai plus de tonnalité sur mon téléphone fixe.

J'ai déjà eu ce même problème au mois de juin ou j'ai attendu 5 jours.

J'ai contacté le service clients à 5 reprises qui ma dit qu'il mettait la demande en urgence.

Nous sommes le 13 juillet (soit 6 jours après) et je n'ai toujours pas eu contact avec le service technique.

Je trouve cela anormal et si pour lundi au plus tard je n'ai pas de réponse, je compte retourner chez VOO.

J'ai déjà pris contact avec VOO afin d'avoir les informations.

Donc je suis en rage du fait de payer pour un service qui ne fonctionne pas.


Ugh @baudouin,

Je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour vous aider dans mon tipi.

Pourriez-vous reprendre contact avec notre service technique pour plus d'infos su rl'avancement de votre dossier?

Totem

0 Compliments
baudouin
Pisteur expérimenté

Re: Problème téléphone fixe

@Totem

Bonjour,

J'ai pris huit (8) fois contact avec le service clients et rien n'a changé.

Donc j'ai pris la résolution de changer d'opérateur (ce qui est en cours).

L'installateur VOO vient ce lundi 23/07/2018.

Je garde juste mon abonnement GSM chez ORANGE car cela fait 21 ans que je suis clients (ex Mobistar qui est devenu Orange).

 

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés