annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quid connectivité

Discussion créée le: 06-11-19 09h23

Réponses: 2 réponses

Tetram
Pisteur confirmé

Quid connectivité

Bonjour à tous, 

Actuellement chez un autre opérateur pour internet-tv et phone fixe, j'analysais l'offre orange vu que j'ai tous mes mobiles chez orange mais plusieurs questions....

- quelle est la connectivité du modem au réseau maison, il s'agit juste la prise téléphonie??

- mes tv sont connectées via un wifi bridge car je n'ai pas de prises réseaux à côté de celles-ci. Y a t-il une solution???

- habitant une commune à facilité, peut-on avoir les chaines à majorité francophone comme nous avons dejà chez l'autre opérateur? nous avions eu le choix...

Merci

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, 

Actuellement chez un autre opérateur pour internet-tv et phone fixe, j'analysais l'offre orange vu que j'ai tous mes mobiles chez orange mais plusieurs questions....

- quelle est la connectivité du modem au réseau maison, il s'agit juste la prise téléphonie??

- mes tv sont connectées via un wifi bridge car je n'ai pas de prises réseaux à côté de celles-ci. Y a t-il une solution???

- habitant une commune à facilité, peut-on avoir les chaines à majorité francophone comme nous avons dejà chez l'autre opérateur? nous avions eu le choix...

Merci

Salut @Tetram

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog comme solution approuvée 🙂

 

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Tetram,

 


- quelle est la connectivité du modem au réseau maison, il s'agit juste la prise téléphonie??

 


Non,  Orange travaille avec le câble.  Cela veut dire qu'il faut une prise de télédistribution et que le modem-câble Orange DOIT être raccordé à un câble coaxial.

 


- mes tv sont connectées via un wifi bridge car je n'ai pas de prises réseaux à côté de celles-ci. Y a t-il une solution???

 


Voir ma première réponse.  Le décodeur Orange doit être raccordé à un câble coaxial.  S'i n'y en a pas, il faut que le télédistributeur de votre région installe une prise coaxiale à côté de la TV.  Il existe des possibilités de transférer le signal numérique entre le décodeur Orange et la TV par un système d'émetteur-récepteur mais ce n'est pas la meilleur solution.


- habitant une commune à facilité, peut-on avoir les chaines à majorité francophone comme nous avons dejà chez l'autre opérateur? nous avions eu le choix...

 


Vous pouvez avoir la liste des chaînes disponibles dans votre commune en entrant le code postal ici

Voilà...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés