annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Discussion créée le: 31-07-19 16h16

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Résiliation

Bonjour,

Je viens de résilié mon abonnement LOVE depuis le 26/07/2019 hors celui-ci est toujours actif, la résiliation à été faite par "Easy Switch" lorsque je demande des explications par messenger on me réponds n'importe quoi ex."Orange n'a pas refusé le transfert. Orange a refusé la demande faite par votre opérateur pour la résiliation du contrat cela n'a rien à voir"Je me retrouve donc avec deux internet Orange et VOO.Je demande que l'on m'appelle par tél et la à nouveau une réponse un peu farfelue désolée je suis dans l'incapaccité de vous contacter. Si vous souhaitez des informations par téléphone, je vous invite à contacter notre service clientèle au 5000."Je sonne donc au 5000 et la bonne surprise il n'est pas en Français mais des opérateurs bien aimable me transfert vers le Français qui redevient de l'Anglais !

Si vous avez une solution je suis preneur car pas envie de payer des deux cotés pour un très mauvais service de chez Orange.

D'avance je vous en remercie.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je viens de résilié mon abonnement LOVE depuis le 26/07/2019 hors celui-ci est toujours actif, la résiliation à été faite par "Easy Switch" lorsque je demande des explications par messenger on me réponds n'importe quoi ex."Orange n'a pas refusé le transfert. Orange a refusé la demande faite par votre opérateur pour la résiliation du contrat cela n'a rien à voir"Je me retrouve donc avec deux internet Orange et VOO.Je demande que l'on m'appelle par tél et la à nouveau une réponse un peu farfelue désolée je suis dans l'incapaccité de vous contacter. Si vous souhaitez des informations par téléphone, je vous invite à contacter notre service clientèle au 5000."Je sonne donc au 5000 et la bonne surprise il n'est pas en Français mais des opérateurs bien aimable me transfert vers le Français qui redevient de l'Anglais !

Si vous avez une solution je suis preneur car pas envie de payer des deux cotés pour un très mauvais service de chez Orange.

D'avance je vous en remercie.

Ugh @Anonymous,

Totem est désolé de lire que cette situation traîne de la sorte. N'hésitez pas à simplement envoyer un courrier de résiliation à notre tribu Customer Service afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour vous.

Notre tribu Webcare peut également le faire pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bien le bonsoir Totem,

Cette histoire à été enfin résolue mais pas grâce à la réactivité bien trop tardive d'Orange (bien tristement) mais par moi-même.

Il aurait suffit qu'Orange donne des d'explications un peu plus précises et cela aurait été résolu bien plus vite mais j'ai l'impression que lorsque vous demander une explication au service clientèle celui ci part le transmettre à son supérieur et revient vers vous plusieurs jours après !!!

En fait il s'agissait du nouveau fournisseur qui avait transmit un numéro Easy switch totalement erroné (comme de quoi les services clientèles de l'un ou l'autre sont aussi inefficaces) 

 

Bonne soirée à vous et à bientôt un retour chez vous (peut-être 🙂 )  

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés