annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement du câble télédistribution en façade

Discussion créée le: 19-02-20 10h28

Réponses: 8 réponses

OliCel
Pisteur confirmé

Remplacement du câble télédistribution en façade

Bonjour,

Un technicien Orange viendra vendredi raccorder mon pack Love Trio.
En tirant mon câble coaxial personnel jusqu'au salon, j'ai remarqué que le câble initial de télédistribution était vétuste: poreux, cassant et d'un petit diamètre.

Ma question: serait-il possible de changer ce câble extérieur et si oui, qui doit faire les démarche?

 

Merci pour vos retours...

Étiquettes (4)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@OliCel  a écrit :

Bonjour,

Un technicien Orange viendra vendredi raccorder mon pack Love Trio.
En tirant mon câble coaxial personnel jusqu'au salon, j'ai remarqué que le câble initial de télédistribution était vétuste: poreux, cassant et d'un petit diamètre.

Ma question: serait-il possible de changer ce câble extérieur et si oui, qui doit faire les démarche?

 

Merci pour vos retours...


Ugh @OliCel,

Le technicien Orange ne prendra pas en charge le remplacement de votre cable de télédistribution extérieur.

La meilleure solution est de prendre directement contact avec un électricien qui fera le nécessaire pour vous.

N'hésitez pas à visiter notre page d'information sur l'installation afin de connaître les détails de celle-ci.

L'esprit LOVE vous anime, Totem apprécie !

Totem

0 Compliments
Rerecav
Apprenti pisteur

Oui, super content

 

0 Compliments
OliCel
Pisteur confirmé

Je ne comprends pas votre réponse à ma question...

td4500
Chef guérisseur

Bonjour ,pour les câble extérieure seul VOO ou telenet suivant votre région peuve le faire ,Orange ne fais aucun travaux extérieure ,bonne chance

même si votre câble extérieure et vétuste comme vous dite sa veux pas dire qu'il et mauvais dans tout les cas bonne chance avec telenet ou voo

PS pour les démarche? ses a vous de le faire mes comme dit bonne chance et normalement un technicien voo ou telenet doit passé chez vous avant que Orange ne vous raccorde a love

bien a vous

Auteurs les plus complimentés