annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourner un modem et un décodeur

Discussion créée le: 05-07-20 23h02

Réponses: 15 réponses

Cha1405
Pisteur confirmé

Retourner un modem et un décodeur

RÉSOLU

Bonsoir, 

Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci. 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@Cha1405  Bonjour vous faite une copie  un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory  vous a mis.

Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cha1405
Pisteur confirmé

Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Cha1405
Pisteur confirmé

Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée. 

Gregory
Sage
Sage

Assez bonne nouvelle @Cha1405 

cdlt

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cha1405 


Le remboursement me parait la moindre des choses. La facture, vous l’avez déjà payée ?

cdlt,

 

Cha1405
Pisteur confirmé

Je n'ai pas eu le temps de payer quoi que ce soit ils ont débité mon compte directement sans que je ne reçoive de mail comprenant une facture ou quoi que ce soit. C'est en consultant mon compte que je me suis aperçue qu'il y avait un problème et puis en allant sur My Orange alors là j'ai vu qu'il y avait 2 factures (1 de 200€ et l'autre de 60€) dont le statut était "payé".

Gregory
Sage
Sage

La domiciliation est à déconseiller @Cha1405  Je n’en ai pas, et je n’en aurai jamais.
Je crois qu’il faudra les rappeler et poser la question du remboursement, vu que vous avez rendu le matériel et envoyé la preuve

Bonne chance

Auteurs les plus complimentés