Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Retourner un modem et un décodeur

RÉSOLU

Bonsoir, 

Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci. 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Chaman confirmé

Re: Retourner un modem et un décodeur

Bonjour @Cha1405 

Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv

cdlt,

Highlighted
Guérisseur vétéran

@Cha1405  Bonjour vous faite une copie  un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory  vous a mis.

Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .

Cdt

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

Tout grand merci pour votre aide.

Excellente journée.

Charlotte Berger

Highlighted
Chaman confirmé

C'est avec plaisir, @Cha1405 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

J'ai encore une dernière question... En fait j'ai changé d'opérateur pour la TV et internet durant le confinement et le seul message que j'ai reçu de la part d'Orange était que compte tenu de la situation actuelle il ne fallait pas tenir compte des délais habituels pour rentrer le matériel. Seulement je me suis aperçue hier qu'ils m'ont facturé 260€ pour le matériel non rendu. Je n'ai pas reçu de rappel ni même de prévention de retrait. C'est pourquoi j'ai téléphoné tout de suite et c'est à ce moment que la dame m'a dit qu'il fallait rapporter le matériel chez bpost et leur envoyer la preuve de dépôt. Il me semble qu'elle m'a parlé d'un remboursement mais j'étais tellement énervée que je n'ai pas vraiment écouté ce qu'elle me disait. Est-ce que vous avez déjà été dans le cas? Vont-ils vraiment me rembourser?

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Cha1405 

Le remboursement me parait la moindre des choses. La facture, vous l’avez déjà payée ?

cdlt,

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

@Cha1405  Bonjour normalement a la date de résiliation de Orange ( vous avez recus un couriez qui stipule la date de résiliation par mail) de la  vous avez 14 jour pour rendre le matériel ,si se n’es pas fais fais vous êtes effectivement facturer 260€ pour le matériel non rendu ,si vous avez payer se montant je doute que Orange vous le rembourse vu que vous êtes en tord vis a vis des condition général ,et malgré renvoie du matériel malheureusement en retard .

quand a votre message :j'ai reçu de la part d'Orange que compte tenu de la situation actuelle il ne fallait pas tenir compte des délais habituels ,vous avez pas reçus ,se message était mis sur le site pandant confinement et il emperche pas la réglementation des condition général ,a moins d’avoir une preuve écrite de leur part et ses le même principe pour tous les Opérateur

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Je n'ai pas eu le temps de payer quoi que ce soit ils ont débité mon compte directement sans que je ne reçoive de mail comprenant une facture ou quoi que ce soit. C'est en consultant mon compte que je me suis aperçue qu'il y avait un problème et puis en allant sur My Orange alors là j'ai vu qu'il y avait 2 factures (1 de 200€ et l'autre de 60€) dont le statut était "payé".

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Je vous assure que j'ai reçu un SMS de leur part concernant les délais... Quoi qu'il en soit un petit rappel ne coûte rien. Je suis cliente depuis 12ans, je n'ai jamais eu de soucis pour le paiement de leurs factures, j'ai toujours été en ordre. Bref je verrais ce qu'il en est.

Merci.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés