annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe

Discussion créée le: 21-02-18 18h55

Réponses: 22 réponses

baudouin
Pisteur expérimenté

Téléphone fixe

RÉSOLU

Bonjour,

Peux-t'on espérer avoir le téléphone fixe un peu comme chez Voo vu que le modem/routeur est conçu pour cela et qu'en France cette option est incluse dans le pack.

De plus je me suis fais entendre que cela pourrais se faire dans le courant 2018 ????

 

Bien à vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Ben
Pisteur expérimenté

Oui c'est actuellement disponible ! 😊

au niveau du tarif il est à 10€ en plus du tarif LOVE (39€ ou 49€) 

 Il est possible de conserver son numéro de téléphone fixe actuel.

L'offre comprend les appels illimités toute la journée et même en Europe mais uniquement sur les Numero fixe

Bien a vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Filou58
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Je viens aussi de chez VOO, client depuis 33 ans (avant VOO: Teledis)

Je ne vous raconte pas les coupures (cable y compris), des mauvais contacts (oxydation dans leur boitier au pylône), des redémarrages VOOrecorder des pannes VOOrecorder. Que de mensonges. Jamais la bonne vitesse de connexion internet après plaintes chez Tests-Achat, j'ai eût une vitesse +/- correcte, (chez Orange j'ai + que la vitesse annoncée 127 Mega pour 100 vendu).

Chez VOO, tjs les même excuses, vous êtes en bout de ligne etc.....je ne saurais pas tout raconter. Il faut savoir que chez VOO les VOOrecorder sont des reconditionnés depuis 3 à 4 ans.....L'année dernière ils m'ont changés 3 VOOrecorder et le dernier vibrait sur sa tablette (disque dur). Je leurs ai demandé de me mettre une BoxEvasion. Eh, bien non, pour les nouveaux clients oui, por moi c'était 50 €. Pas question de baisse de tarif.En fait oui, le jour ou je suis parti, ils étaient d'accord de faire des concessions.....pas accepté.

Il fallait que je passe à quelque chose d'autre, et je suis depuis peu sous Orange, à suivre, quelques petits soucis, mais cela devrait rentrer dans l'ordre.

Ne pas passer par Smart Services, ils travaillent en parallèle, mais pas corrects. Ils vendent Orange et d'autres chose aussi.

Cordialement

Filippo

Si vous voulez parler de VOO on peut de recontacter....

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

Je ne comprend pas ou vous trouvez de l'agressivité?

Mais bon!

Je pose des question et votre commentaire n'apporte de réponses.

S'agit'il de tel fiable et la qualité des communications est elle bonne?

 

0 Compliments
_iLULO
Pisteur confirmé

Je devais bien m'y attendre vous n'avez lu ou retenu que la fin !

 

Vous avez mentionner divers problèmes qui peuvent être du à la connexion Internet ! Mon commentaire est bien plus éclairant que vous semblez le penser ou prêt à le croire.

Parfois, ce sont les questions elles-mêmes qui apportent des réponses !

 

Mata ne!

 

LULO

0 Compliments
baudouin
Pisteur expérimenté

@_iLULO et @Rentiers,

Bonjour,

Suite à vos différents commentaires, je peux dire que j'ai été client VOO pendant environ 4 ou 5 ans sans de gros problèmes.

SAUF : coupures, lenteur, Etc... j'ai réclamé et ils ont supprimés le filtre de bande passante au boitier à la rue, ensuite ils ont mis un ampli GROS modèle au lieu du petit boitier.

Maintenant que je suis chez Orange qui passe via les lignes Voo, TOUT fonctionne parfaitement et j'en suis TRES satisfait, d'autant plus que le prix est moins élevé que chez Voo avec le même type d'abonnement.

Seul regret : je n'ai plus Boomerang pour mon petit fils mais par contre il y a les Disney.

En résumé : j'attends juste la ligne fixe et je serais entièrement comblé

- ORANGE qui devrait peut-être passer chez Voo ( Info de la RTFB à prendre avec des pincettes )

Si le prix reste le même je ne vois pas pourquoi changer d'opérateur, d'autant plus que je n'ai que deux choix (ORANGE et VOO)

*** Voir également le fichier avec la vitesse de ma connexion (ci-joint)

0 Compliments
_iLULO
Pisteur confirmé

Tout ce que vous me dites là sur VOO, je le sais déjà. J'ai été aussi client chez VOO pendant 10 ans, du 8 mai 2006 au 8 mai 2016. Tout ce que vous décrivez à propos de VOO me parle !

 

A aucun moment je n'ai parler ni songer de ou à changer d'opérateur ! D'autant que jusqu'ici Orange est le seul à m'avoir vraiment traiter comme un client et non comme un idiot qui ne sait pas ce qu'il dit. Donc quand bien même un autre opérateur me paierait pour prendre ses services, je resterais chez Orange.

 

Pour la faire courte, j'ai envers Orange, la même fidélité qu'en amitié !

Auteurs les plus complimentés