annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe

Discussion créée le: 21-02-18 18h55

Réponses: 22 réponses

baudouin
Pisteur expérimenté

Téléphone fixe

RÉSOLU

Bonjour,

Peux-t'on espérer avoir le téléphone fixe un peu comme chez Voo vu que le modem/routeur est conçu pour cela et qu'en France cette option est incluse dans le pack.

De plus je me suis fais entendre que cela pourrais se faire dans le courant 2018 ????

 

Bien à vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Ben
Pisteur expérimenté

Oui c'est actuellement disponible ! 😊

au niveau du tarif il est à 10€ en plus du tarif LOVE (39€ ou 49€) 

 Il est possible de conserver son numéro de téléphone fixe actuel.

L'offre comprend les appels illimités toute la journée et même en Europe mais uniquement sur les Numero fixe

Bien a vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Rentiers
Pisteur confirmé

J'ai pu voir qu'il est possible de faire la demande en magasin depius une semaine.

Le service est il valable?

Philippe

0 Compliments
_iLULO
Pisteur confirmé

Comment ça "valable" ?

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'apprendre qu'il y a une possibilité de l'avoir jusqu'à deux semaines plus tôt !

LULO

0 Compliments
Rentiers
Pisteur confirmé

Valable, cela veut dire que depuis que je suis client Orange (6 semaines) les problèmes ce suivent.

Donc le tel fixe est il fiable? La date de mise en service ayant été reculé plusieur fois, les réponses vagues du personnel Orange lors de demandes préalable, ne sont pour moi des signes de confiances.

Toutes mes salutations,

Philippe

0 Compliments
_iLULO
Pisteur confirmé

Quel est l'opérateur qui a voix dans votre cummune ? Celui par lequel Orange passe pour vous offrir les services. Si c'est VOO, ne cherchez pas plus loins ! Tout vient de là ! Chez VOO, ils adorent toucher aux choses quand elles sont stables et s'arrêter quand elle deviennent ou sont instables ! Et c'est bien pire quand on est un client direct.

 

Quand j'étais client direct VOO j'avais des coupures quatre fois par semaines. Depuis que je suis chez Orange, bientôt deux ans, j'ai au maximum deux coupures par mois.

 

Essayez juste d'être un peu moins agressif, ça marchera certainement mieux ! Vous n'avez sans doute pas l'impression ni même l'intention mais essayez de vous demander comment votre ou vos interlocuteurs peut ou peuvent percevoir ce que vous écrivez.

Mata ne! (A bientôt !)

 

LULO

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés