annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif promotionnel Chromecast pour Love Duo

Discussion créée le: 09-01-20 09h54

Réponses: 2 réponses

Alex8
Éclaireur confirmé

Tarif promotionnel Chromecast pour Love Duo

Nous sommes client Orange (mobile) depuis un moment déjà et je suis scandalisé par les derniers événement. Nous souhaitions passer commande pour un pack Love Duo.

Après avoir réaliser la commande par le web pour profiter de la promotion en cours, nous recevons un appel d’orange pour continuer les démarches.

Il nous fixe alors un rendez-vous pour le raccordement et nous envoie une offre par mail. Sur l’offre envoyée, la promo web n’y figure pas. On téléphone alors au service client, qui après de longues explications nous informe que le programme ne fonctionne pas, qu’il nous faut retéléphoner demain. Le lendemain même personne, le programme ne fonctionne toujours pas. Le même jour, une autre personne, on nous crédite alors la promo. Nous expliquons également que nous souhaiterions qu’ils résilient notre ancien abonnement. Alors que l’offre n’a pas encore été signée ils nous répondent qu’il n’est plus possible à ce stade qu’ils effectuent eux-mêmes la résiliation. Cette résiliation ne nous a jamais été proposée alors qu’ils connaissaient notre ancien opérateur.

Nous recevons alors trois sms de rappel pour notre raccordement un lundi entre 8h et 12h, accompagné d’une charmante note : si on ne s’y présente pas 100€ nous serons facturé. A 12h30 nous nous décidons à appeler le service Orange. On nous dit alors de manière désinvolte que personne ne se présentera aujourd’hui…

Deuxième jour de congé, le technicien arrive finalement. Il réalise le raccordement mais ne m’installe pas le Chromecast commandé. Il m’informe qu’ils n’en ont jamais eu avec eux et qu’il faut se rendre dans un shop. Je me rends alors dans un shop, même réponse : nous n’avons jamais eu, il faut contacter le 5000. Je contacte alors le 5000, l’opératrice, la même que les premières fois, après de longues recherches me dit que le programme ne fonctionne pas. Le lendemain l’opérateur nous informe que le tarif préférentiel du Chromcast n’est pas valide avec l’abonnement Love Duo. Pourtant c’est bien afficher sur l’offre reçue et partout sur le site web : Notre technicien vous l’installera en même temps que vos services Internet et TV ou internet.

Qu'en pensez vous ? Je ne vois nul part que c'est limité à l'offre TV. Et il apparaît bien sur notre offre signée.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous confirme que les abonnements Love Trio ET Duo nouveaux ET existants ont la possibilité d'acheter un Chromecast à 20€.  Il faut appeler le 5000 (et insister lourdement...) pour passer la commande.  Le Chromecast est envoyé par la poste.

Vous en trouverez la confirmation dans ce fil de discussion.  Cela a été confirmé par @Totem qui est un employé Orange.  Au besoins, @Anonymous pourra peut-être vous aider vu qu'il est consultant pour Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Et l'installation est facile.  Pas besoin d'un technicien pour ça.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés