annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien est venu 1 heurs avant le rendez-vous et a dit qu'il ne va pas venir a temps plus tard

Discussion créée le: 18-10-19 17h07

Réponses: 9 réponses

Saulynas
Pisteur confirmé

Technicien est venu 1 heurs avant le rendez-vous et a dit qu'il ne va pas venir a temps plus tard

Bonjour, Premiere experience vraiment mauvaise. Il est 17:00 et je suis a mon domicile et attends technicien dont rendez-vous est fixé 17:00-20:00. Mais il y a une heure il m' a appellé pour dire qu'il est devant ma maison 1 heure plutot que prévu car il était plus rapide avec autres clients. Moi j'ai dit que mon rendez vous c'est a 17:00 au plus tot (en plus je paie 30 euros pour ce rendez vous vers la soirée) et il me dit qu'il va pas attendre 17:00 et il nous dit d'appeller 5000 pour fixer un autre rendez-vous! C'est quoi ça Orange? explications svp.

saulynas

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Saulynas
Pisteur confirmé

update: 17:55 pas  encore de technicien, service 5000 dit attendre.... meme si technicien a dit a 16:05 qu'il va pas revenir pour le rendez-vous fixé... j'attends.... jusqu'a 20:00 comme prévu 

0 Compliments
Saulynas
Pisteur confirmé

update: 18:55 - toujours pas de technicien.... 1 heures de plus a attendre.

0 Compliments
Saulynas
Pisteur confirmé

19:57 - toujours rien, donc l'installateur n'est pas venu. 

Presqu'un mois d'attente de services d'Orange et finalement monsieur installateur a decide de ne pas venir vendredi dans la plage horaire de rendez-vous, car il a termine les autres rendez-vous plutot?

La vraie et seule raison - c'est qu'il a decide de terminer sa journee de vendredi plutot ??? Et il a tout simplement nous a dit de prendre un autre rendez vous en appelannt 5000? Est-ce que des employees qui s'en foutent des clients sont au moins sanctionees? 

Maintenant un autre rendez vous et encore 2-3 semaines d'attente oour qu'a la fin l'installateur decide s'il veut vraiment venir?

C'est nulle.

Tout argent qu'Orange met dans son image part en vain a cause des employees "non service oriented". 

0 Compliments
Saulynas
Pisteur confirmé

update 20:10. installateur / technicien n'est pas venu et a ignore le rendez-vous pris 3 semaines en avance....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés