annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert voo vers orange

Discussion créée le: 15-03-19 00h25

Réponses: 4 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Transfert voo vers orange

RÉSOLU

Bonjour

Depuis ce 14 mars je suis en abonnement Love, j'ai quitté VOO.

Je reçois une facture de Voo pour le mois complet. Comment se passe le transfert et le partage des factures? Le vendeur Orange m'a dit qu'il y aurait un prorata qui serait calculé.

J'ai lu également que je devais faire moi même la résiliation de la télédistribution auprès de Voo pour éviter de continuer de la payer chez eux. Est ce vrai? 

Merci d'avance de vos réponses

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Vous n'avez rien a faire concernant la télédistribution car vous la payer chez Orange dans les 49€ (invisible sur la facture).

Pour ce qui est de la facture de VOO, vous avez 2 solutions :

Soit vous payez la facture et VOO vous remboursera le mois prochain

Soit vous ne payez pas votre facture et le mois prochain ils feront la différence des 2 factures.

Toutefois, vous devez contacter VOO au 078, pour avoir des infos et les informer de votre choix.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Avez-vous fait l'Easy Switch au moment de votre commande pour le pack Love ?

Oui => Il s'agit sans doute d'une erreur de facturation, veuillez contacter l'opérateur au service facturation au 078 50 50 50.

Attention qu'il arrive que l'Easy Switch prenne un ou deux jours supplémentaires. Dans votre cas, votre facture irait du 1 au 15 ou 16 mars et lorsque par exemple, une personne reçoit l'installation un vendredi, ce n'est que le lundi que le changement est officiellement acté par l'opérateur, donc 3 jours dans le vent ... (Je sais ce n'est pas bien !)

Non => Ouille ! Vous devez immédiatement sonné à votre opérateur pour signaler votre changement et demander une résiliation immédiate. Puis, vous pouvez demander un correctif de facture. 

Dans les deux cas, demandez un correctif de facture, car Voo, par expérience, est fourbe ! Si vous payez, c'est que vous acceptez la somme demandée et rares sont ceux qui ont vu un retour d'argent de la part de Voo. J'ai dû me battre pour avoir gain de cause et voir retourner mon argent ...

Pour votre seconde question, non, vous ne devez plus rien payer chez Voo si vous changez d'opérateur via l'Easy Switch.

Qu'est-ce que l'Easy Switch ?

C'est un code qui figure sur les factures de votre opérateur en cas de changement d'opérateur. Chez Voo, celui-ci est composé de 12 zéro et une série de chiffre. Il suffit de communiquer ce numéro pour que le changement soit effectif. 

Attention que le nom titulaire sur inscription Orange doit être le même que chez Voo sinon, ils refuseront de faire la résilition. Si par exemple, votre nom est M. Jacko, si le compte chez Voo appartient à Mme Durant, vous ne pourrez pas le changement et donc résilier à l'ancienne par téléphone. 

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Avez-vous fait l'Easy Switch au moment de votre commande pour le pack Love ?

Oui => Il s'agit sans doute d'une erreur de facturation, veuillez contacter l'opérateur au service facturation au 078 50 50 50.

Attention qu'il arrive que l'Easy Switch prenne un ou deux jours supplémentaires. Dans votre cas, votre facture irait du 1 au 15 ou 16 mars et lorsque par exemple, une personne reçoit l'installation un vendredi, ce n'est que le lundi que le changement est officiellement acté par l'opérateur, donc 3 jours dans le vent ... (Je sais ce n'est pas bien !)

Non => Ouille ! Vous devez immédiatement sonné à votre opérateur pour signaler votre changement et demander une résiliation immédiate. Puis, vous pouvez demander un correctif de facture. 

Dans les deux cas, demandez un correctif de facture, car Voo, par expérience, est fourbe ! Si vous payez, c'est que vous acceptez la somme demandée et rares sont ceux qui ont vu un retour d'argent de la part de Voo. J'ai dû me battre pour avoir gain de cause et voir retourner mon argent ...

Pour votre seconde question, non, vous ne devez plus rien payer chez Voo si vous changez d'opérateur via l'Easy Switch.

Qu'est-ce que l'Easy Switch ?

C'est un code qui figure sur les factures de votre opérateur en cas de changement d'opérateur. Chez Voo, celui-ci est composé de 12 zéro et une série de chiffre. Il suffit de communiquer ce numéro pour que le changement soit effectif. 

Attention que le nom titulaire sur inscription Orange doit être le même que chez Voo sinon, ils refuseront de faire la résilition. Si par exemple, votre nom est M. Jacko, si le compte chez Voo appartient à Mme Durant, vous ne pourrez pas le changement et donc résilier à l'ancienne par téléphone. 

Bonne journée. 

jacko
Pisteur vétéran

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai fait avec easyswitch, Orange a pris les infos pour ça.

J'avais contacté voo sur leur forum aussi, on m'a dit que je recevrai une confirmation de la résiliation par courrier, donc l easyswitch a fonctionné je pense.

Pour la facture on m'a répondu d'attendre la facture corrigée.

Sans doute une erreur effectivement.

Mais comme mon changement est arrivé au même moment que je reçois les factures, il est normal que la résiliation n'était pas actée

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Oui, ils ne sont pas oracles 🙂

Merci pour votre retour et n'hésitez pas à clôturer 🙂 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Vous n'avez rien a faire concernant la télédistribution car vous la payer chez Orange dans les 49€ (invisible sur la facture).

Pour ce qui est de la facture de VOO, vous avez 2 solutions :

Soit vous payez la facture et VOO vous remboursera le mois prochain

Soit vous ne payez pas votre facture et le mois prochain ils feront la différence des 2 factures.

Toutefois, vous devez contacter VOO au 078, pour avoir des infos et les informer de votre choix.

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés