annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Discussion créée le: 27-12-18 15h50

Réponses: 7 réponses

Kafka
Pisteur confirmé

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Comme je l'ai dit précédemment , j'ai signé via ASTEL le 1er oct. 2018,  pour migrer de SFR/TELENET  vers Orange koala Love ( TV.Net, Fixe + GSM ) ....  Car  je ne voulais pas passer par Telenet qui a une relation incestueuse avec SFR.. ( pour forcer le client à passer chez eux)

Bref !  Heureusement qu' ASTEL était là pour

1- avoir bien été rapide 

2- avoir demandé à Orange un geste commercial : une Flybox provisoire..reçue 2 jours + tard par Bpost

3- Avoir suivi de près mon dossier avec diligence ... Après le passage d'un " technicien Telenet "  qui n'a rien fait , hier...   Et, ce jour , en 5 minutes, j'ai reçu le RDV pour le placement définitif de ma BOX ORANGE ,ce 7 janvier prochain..

Je tiens à remercier le directeur Monsieur Grégoire Bourguignon.  (qui m'a personellement contacté) , et son équipe.. Car, ils ont fait un travail REMARQUABLE ...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut avoir une offre appropriée, ou changer d'opérateur,  mieux vaut passer par ASTEL.be .... ( comparateur, et courtier indépendant )

C'était un conseil sage ...  Pour ma Tribu .. Hug !

 

 

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Sebro
Pisteur expérimenté

C'est par eux que je suis passé pour migrer de Proximus (Mobilus) vers Orange (Koala) et j'étais très content de la rapidité de leur service avec la réception de la nouvelle SIM. Bon c'était juste une migration d'abonnement mobile. Pas un pack comme vous et d'ailleur c'est bien que vous partagiez cette info, car la seule raison qui m'empêcherait de changer de pack Internet TV, ce sont ces histoires avec Telenet (Bruxelles).

0 Compliments
valentintin
Pisteur confirmé

Bonjour,

Moi j'ai fait au plus simple, j'ai contacter orange par tf pour leur commander un duo love le 07/07 , j'ai reçu immédiatement mon contrat par email et là, depuis le 07/07.....toujours rien. Pas encore de rdvz fixé pour installation modem en remplacement de voo et toujours pas de carte sim pour migrer de mobile viking vers orange. Gros retard apparemment dans la  gestion de mon dossier. Très mauvais premier sentiment...Marc

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Moi j'ai fait au plus simple, j'ai contacter orange par tf pour leur commander un duo love le 07/07 , j'ai reçu immédiatement mon contrat par email et là, depuis le 07/07.....toujours rien. Pas encore de rdvz fixé pour installation modem en remplacement de voo et toujours pas de carte sim pour migrer de mobile viking vers orange. Gros retard apparemment dans la  gestion de mon dossier. Très mauvais premier sentiment...Marc

Ugh @valentintin,

Il y a effectivement des retards dans le processus d'activation, mais rassurez-vous nos équipes font tout leur possible pour gérer cela le plus rapidement et le plus efficacement possible.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide et qu'ils vérifient l'avancée de votre dossier.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

valentintin
Pisteur confirmé

merci d'avoir répondu.

Bonne fin de journée

Auteurs les plus complimentés