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Pisteur confirmé

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Comme je l'ai dit précédemment , j'ai signé via ASTEL le 1er oct. 2018,  pour migrer de SFR/TELENET  vers Orange koala Love ( TV.Net, Fixe + GSM ) ....  Car  je ne voulais pas passer par Telenet qui a une relation incestueuse avec SFR.. ( pour forcer le client à passer chez eux)

Bref !  Heureusement qu' ASTEL était là pour

1- avoir bien été rapide 

2- avoir demandé à Orange un geste commercial : une Flybox provisoire..reçue 2 jours + tard par Bpost

3- Avoir suivi de près mon dossier avec diligence ... Après le passage d'un " technicien Telenet "  qui n'a rien fait , hier...   Et, ce jour , en 5 minutes, j'ai reçu le RDV pour le placement définitif de ma BOX ORANGE ,ce 7 janvier prochain..

Je tiens à remercier le directeur Monsieur Grégoire Bourguignon.  (qui m'a personellement contacté) , et son équipe.. Car, ils ont fait un travail REMARQUABLE ...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut avoir une offre appropriée, ou changer d'opérateur,  mieux vaut passer par ASTEL.be .... ( comparateur, et courtier indépendant )

C'était un conseil sage ...  Pour ma Tribu .. Hug !

 

 

 

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7 RÉPONSES 7
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Pisteur expérimenté

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig

C'est par eux que je suis passé pour migrer de Proximus (Mobilus) vers Orange (Koala) et j'étais très content de la rapidité de leur service avec la réception de la nouvelle SIM. Bon c'était juste une migration d'abonnement mobile. Pas un pack comme vous et d'ailleur c'est bien que vous partagiez cette info, car la seule raison qui m'empêcherait de changer de pack Internet TV, ce sont ces histoires avec Telenet (Bruxelles).

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Pisteur confirmé

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig

Bonjour,

Moi j'ai fait au plus simple, j'ai contacter orange par tf pour leur commander un duo love le 07/07 , j'ai reçu immédiatement mon contrat par email et là, depuis le 07/07.....toujours rien. Pas encore de rdvz fixé pour installation modem en remplacement de voo et toujours pas de carte sim pour migrer de mobile viking vers orange. Gros retard apparemment dans la  gestion de mon dossier. Très mauvais premier sentiment...Marc

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig

Bonjour,

Moi j'ai fait au plus simple, j'ai contacter orange par tf pour leur commander un duo love le 07/07 , j'ai reçu immédiatement mon contrat par email et là, depuis le 07/07.....toujours rien. Pas encore de rdvz fixé pour installation modem en remplacement de voo et toujours pas de carte sim pour migrer de mobile viking vers orange. Gros retard apparemment dans la  gestion de mon dossier. Très mauvais premier sentiment...Marc

Ugh @valentintin,

Il y a effectivement des retards dans le processus d'activation, mais rassurez-vous nos équipes font tout leur possible pour gérer cela le plus rapidement et le plus efficacement possible.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide et qu'ils vérifient l'avancée de votre dossier.

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Totem

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Pisteur confirmé

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig

merci d'avoir répondu.

Bonne fin de journée

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig

merci d'avoir répondu.

Bonne fin de journée

Avec plaisir ! Bonne fin de journée à vous aussi ! 🙂

Totem

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Pisteur confirmé

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig

Rebonjour,

Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.

Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...

Pourriez vous confirmer cette info?

Merci d'avance

 

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre mig


@valentintin  a écrit :

Rebonjour,

Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.

Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...

Pourriez vous confirmer cette info?

Merci d'avance

 


Ugh @valentintin,

Vous pouvez faire une première vérification via ce lien-ci. Il faut cliqeur sur "Découvrir toutes les chaînes disponibles".

Si tout vous semble correct à ce niveau, n'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifient pour vous ce qu'il en est, ils pourront voir s'il y a un message d'erreur dans votre demande.

Il se peut effectivement qu'une installation ne soit pas disponible si le réseau sur place est trop ancien.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

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