annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOO vendu que va devenir orange Love

Discussion créée le: 14-09-19 14h58

Réponses: 4 réponses

td4500
Chef guérisseur

VOO vendu que va devenir orange Love

Bonjour vous etes peux etre tous au courant mes La Société VOO et vendu alors je me demande se que va devenir les abonné Love Orange puisque Orange tir en partie sur les ligne de VOO

je trouve qui a de quoi se posé la question !!!!

bien a vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Surfer
Guerisseur expérimenté

Dans le jounal 'De Tijd', il dis e que Telenet va esayé de acheter Brutélé.

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

L'investisseur américain peut annuler l'intégralité de l'activité ou acheter une partie de VOO à Liège.
Rien n'a encore été décidé, mais j'espère que Voo ne sera pas vendu à l'étranger. Pas Telenet non plus, que ce soit indirectement américain.

Espérons que cela deviendra Orange Belgium et que cela restera aux mains des Belges.

Il y a déjà trop de joyaux de la couronne dans des mains étrangères, puf 😞

0 Compliments
LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Cela ne change absolument rien à l'accord commercial qui existe entre Voo et Orange. Même dans un futur à long terme. Voo devra toujours mettre son infrastructure à disposition des opérateurs alternatifs à un prix qui est régulé par l'IBPT. Aucun souci de ce côté.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Sans être trop technique, Nethys a signé ce que l’ on appelle dans le jargon une « due diligence » soit une lettre d’ intention pour vendre les activités VOO (mais sans Brutele) à un fonds d’ investissements US. Cette lettre d’ intention a des effets juridiques mais n’ est pas bonne pour les actionnaires de Nethys car cela néglige les synergies qui existent avec Brutele et cela se répercute aussi sur le prix de vente. 

Bref l’ opération n’ est pas encore clôturée et on pourrait très bien déchirer la lettre d’ intention si les administrateurs et actionnaires le demandent. Orange comme Telenet gardent selon moi toutes leurs chances pour le rachat de VOO. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés