annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion wifi bridge proximus au modem Orange

Discussion créée le: 29-10-19 12h24

Réponses: 2 réponses

RomaChriis
Apprenti pisteur

connexion wifi bridge proximus au modem Orange

Bonjour, 

Avant de venir chez orange j'étais chez proximus et pour avoir interner dans la chambre j'avais à l'époque du prendre un wifi bridge.

 

Lorsque je suis passé a orange je m'étais bien renseigner sur la compatibilité des appareils et d'après la personne en boutique et le technicien lors de l'installation il ne devait pas y avoir de soucie puisque connexion via boutons WPS et non propriétaire proximus. 

 

Donc ok, je fait un reset de mon wifi bridge pour être sur qu'il à bien '' oublié '' le réseau proximus. 

-Appuye sur le bouton WPS du modem Orange

-Appuye sur le bouton WPS du wifi bridge

-Patiente 2 min

-Connexion terminée. ok

 

Sauf que... Dans les paramètres du modem je ne retrouve pas le wifi bridge connecté ( qui devrais être en 5.0ghz).

Je branche la wifi bridge au pc via la câble, pas de connexion internet : connexion limité

 

j'ai bien des paquets entrant et sortant, le voyant du wifi bridge clignote indiquant qu'un transfers de data s'opere bien, mais impossible de se connecter a internet, et surtout, pourquoi ne vois-je pas le bridge dans le configurateur du modem ?

 

Solution déjà essayé :

refaire l'appairage modem -> wifi bridge

redémarrer le modem.

redémarrer le pc. 

redémarrer le wifi bridge.

m'assurer que le bridge était bien en mode auto ou repeater. 

 

Avez-vous une idée de ce que je doit faire pour que la connexion se fasse ? un paramétrage a modifier quelque part ?

 

je vous remercie d'avance pour l'aide. 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Krecca
Apprenti pisteur

Je crois qu'il t'en faut 2 pour que ça marche demande en magasin.

Nova
Pisteur confirmé

Il faut téléphoner à ton agence

Auteurs les plus complimentés