annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation internet-tv

Discussion créée le: 31-01-19 17h45

Réponses: 11 réponses

td4500
Chef guérisseur

consommation internet-tv

imposible de voir sa consommation internet ,comment savoir si on a pas dépasser les soit disant 750 gb voila se que sa m'affiche :

 

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

 

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Seba1492
Pisteur vétéran

A moins de télécharger jours et nuit ou passer 20h par jour sur Netflix, 750 Gb est très difficilement atteignable rassurez vous 😉

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

750 Gb est très difficilement atteignable rassurez vous ( et bien si vous saviez avec mes gamins chez VOO j'etait a 1500 - 2000 gb par mois  ( 750 gb vous faite quoi vous, vous regardez simplement les pages du net rien dautre)  on n'ai en 2019 monsieur, je parle meme pas du safegarde sur clood qui fns tous les jour et quand il achetes un nouveaux jeux a 100 gb de telechargement plus les mise a jour ,rien pour sa mes 3 gamins en on un peux pret pour 400 gb alors vos 750 gb je sais pas moi mes -----

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Je sais pas ce que vos gamins font sur Internet mais je puis vous assurer que 750 GB sont rarement atteint en utilisation intensive d'internet 😉.

Et tout ça considérant que nous somme en 2019.

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je peux vous confirmer que 750GB sont facilement atteignable pour un utilisateur lambda.... Je ne joue pas à des jeux, j'utilise uniquement Netflix en UHD, téléchargement de films et séries, utilisation d'un NAS pour IPCAM avec enregistrement 24h/24h et stockage de mes fichiers et je suis facilement à 1000GB par mois (en contrôlant chez VOO) Je suis en LOVE depuis AOUT 2018 et je ne sais toujours pas voir ma consommation à ce jour.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés