annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet sans tv

Discussion créée le: 22-02-18 12h05

Réponses: 9 réponses

anaslol
Apprenti pisteur

internet sans tv

Bonjour, j ai un pack love que je paye 80€/mois (tv+internet 39€ et aigle 41€).

La television ne m'interesse pas.

Est ce que j'aurai une reduction de 9€ par mois si je restitue à orange le decodeur que j'ai recu en location ?

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
investbanking
Guerisseur expérimenté


@anaslol a écrit :

Bonjour, j ai un pack love que je paye 80€/mois (tv+internet 39€ et aigle 41€).

La television ne m'interesse pas.

Est ce que j'aurai une reduction de 9€ par mois si je restitue à orange le decodeur que j'ai recu en location ?


Actuellement le cadre réglementaire ne permet pas à Orange de proposer l'internet seul. Maintenant si le nouveau cadre en préparation à l'IBPT (le régulateur belge des télécoms) est modifié sur ce point, je pense que l'on pourra voir arriver des offres internet seul chez Orange dans les prochains mois. Orange est demandeur et Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, en a déjà parlé dans différentes interviews accordées à la presse.

anaslol
Apprenti pisteur

Je ne demande pas si l'Internet seul est possible ou non! ( je sais que c est pas possible) sur ma facture il y a marqué location modem 9€ + abonnement tv 16€ + abonnement internet 14€, je demande juste si j aurais un reduction de 9€ si je restitue mon modem ???

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Cette sepséparat est certainement nécessaire pour leur comptabilité. Un peu comme chez quick lorsque vous prenez un menu, tout est ensuite détaillé sur le tickets. Mais vous prenez le menu en entier.

0 Compliments
FaridE
Employé Orange

Non  vous ne l'aurez pas car même si vous recevez un détails des 39€ sur facture, le prix de 39 n'est pas modifiable. Ce n'est pas à la carte lol

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés