Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anaslol
Apprenti pisteur

internet sans tv

Bonjour, j ai un pack love que je paye 80€/mois (tv+internet 39€ et aigle 41€).

La television ne m'interesse pas.

Est ce que j'aurai une reduction de 9€ par mois si je restitue à orange le decodeur que j'ai recu en location ?

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
feahmadi
Apprenti pisteur

Re: internet sans tv

Bonjour,

Nous vous n'aurez pas la réduction le pack Love comprend d'office l'internet et la tv.

Il est donc impossible de prendre uniquement un des deux services.

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @feahmadi, tu verras que même séparer tu seras toujours moins chers qu'a la concurence.

Le lot est assez avantageux ;-)

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

@anaslol a écrit :

Bonjour, j ai un pack love que je paye 80€/mois (tv+internet 39€ et aigle 41€).

La television ne m'interesse pas.

Est ce que j'aurai une reduction de 9€ par mois si je restitue à orange le decodeur que j'ai recu en location ?

Actuellement le cadre réglementaire ne permet pas à Orange de proposer l'internet seul. Maintenant si le nouveau cadre en préparation à l'IBPT (le régulateur belge des télécoms) est modifié sur ce point, je pense que l'on pourra voir arriver des offres internet seul chez Orange dans les prochains mois. Orange est demandeur et Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, en a déjà parlé dans différentes interviews accordées à la presse.

Olivier
Pisteur vétéran

La raison du fait qu’Orange ne peut pas proposer l’interne seul, est qu’il n’opère pas de réseau pour la fourniture de connexion internet fixe.

0 Compliments
anaslol
Apprenti pisteur

Je ne demande pas si l'Internet seul est possible ou non! ( je sais que c est pas possible) sur ma facture il y a marqué location modem 9€ + abonnement tv 16€ + abonnement internet 14€, je demande juste si j aurais un reduction de 9€ si je restitue mon modem ???

0 Compliments
feahmadi
Apprenti pisteur

Non  vous ne l'aurez pas car même si vous recevez un détails des 39€ sur facture, le prix de 39 n'est pas modifiable. Ce n'est pas à la carte lol

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Cette sepséparat est certainement nécessaire pour leur comptabilité. Un peu comme chez quick lorsque vous prenez un menu, tout est ensuite détaillé sur le tickets. Mais vous prenez le menu en entier.

0 Compliments
Rico
Pisteur expérimenté

J'ai fait un petit comparatif de mon côté. Même avec TV, si on a un abo Aigle, c'est moins cher que la concurrence (du moins si on veut une bonne vitesse de connexion et l'internet illimité).

Seuls Scarlet et EDP-Net, pour 35 euros, sans TV, font mieux.

Maintenant c'est clair qu'une offre pour 10 euros de moins, sans TV, si le cadre réglementaire évolue (quand ? Des infos là dessus ?), ça peut être très intéressant. 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas séparé la tv et l'internet de vos packs LOVE, c'est une offre globale.  Si vous rendez le décodeur, vous payerez toujours 39/49 €. Smiley frustré

Bonne journée et bon week-end

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés