annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

returne le materiel

Discussion créée le: 01-02-20 01h14

Réponses: 2 réponses

Poluxgreece
Pisteur confirmé

returne le materiel

bonjoir je returne vos materiel a 21/12/2019 par le bpost et hier je recu un email par le orange et dit que 

 

Bonjour GEORGIOS,

Vous avez reçu, il y a quelques semaines, un mail concernant vos services Orange. A cette occasion, nous vous avons demandé de bien vouloir nous renvoyer le matériel d'Orange. Malheureusement, à la date d’aujourd’hui, nous n’avons encore rien reçu de votre part.

 
 
 

Renvoyez les équipements dans les 10 jours

 
 
 

Veuillez nous renvoyer le modem et/ou le(s) décodeur(s) et leurs câble d'alimentation ainsi que leur(s) télécommande(s) ensemble dans une seule boîte.
Le renvoi est gratuit et se fait via n'importe quel bureau ou point bpost. Pour vous faciliter les choses, il vous suffit de suivre ces quelques instructions.

Sans réception de votre colis dans les 10 jours, nous serons dans l’obligation de vous facturer une indemnité forfaitaire de non-restitution de 200 € par décodeur et 60 € pour le modem, comme le prévoient nos conditions générales.

Si entretemps vous nous avez renvoyé le matériel, vous ne devez évidemment pas tenir compte de ce mail. Merci d’avance pour votre compréhension.

 

 

 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
RSilvano
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai eu le même problème. Il faut simplement téléphoner à Orange et expliquer le problème et surtout garder le ticket d'envoi. Normalement ils font le nécessaire pour que vous n'ayez aucune pénalité. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Poluxgreece  bonjour vous avez fais une copie de preuve de renvoi et envoyer ici ???

https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés