annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone fixe dans love

Discussion créée le: 16-03-18 08h20

Réponses: 7 réponses

fredon
Pisteur expérimenté

téléphone fixe dans love

je souhaiterais savoir si dans un proche avenir si on pourra téléphoner au Maroc sur ligne fixe Maroc télécom comme chez VOO ou Proximus ou je suis abonné chez eux en pack tatoo internet-tv digitale et ligne fixe. Je souhaiterais savoir également si orange va avoir dans sa grille tv les chaines téléthoon plus et boing comme dans mon pack tatoo chez voo. J'aimerais passer chez orange en pack love mais à cause de ces deux options que j'ai chez voo et pas chez orange je suis en attente et j'espere que le pack love d'orange va inclure le Maroc en ligne fixe et ces deux chaines jeunesse que mon enfant et moi meme apprécions beaucoup dans la famille.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@fredon a écrit :

je souhaiterais savoir si dans un proche avenir si on pourra téléphoner au Maroc sur ligne fixe Maroc télécom comme chez VOO ou Proximus ou je suis abonné chez eux en pack tatoo internet-tv digitale et ligne fixe. Je souhaiterais savoir également si orange va avoir dans sa grille tv les chaines téléthoon plus et boing comme dans mon pack tatoo chez voo. J'aimerais passer chez orange en pack love mais à cause de ces deux options que j'ai chez voo et pas chez orange je suis en attente et j'espere que le pack love d'orange va inclure le Maroc en ligne fixe et ces deux chaines jeunesse que mon enfant et moi meme apprécions beaucoup dans la famille.


Ugh @fredon,

L'option fixe dans notre pack LOVE vous permettra effectivement d'appeler vers le Maroc. Ces appels ne seront pas gratuits. Vous pouvez consulter la grille reprenant les différents différents ici. Au niveau des chaines jeunesses, il y en a déjà plusieurs qui sont disponibles. Cette liste est susceptible d'évoluer, vous serez informé de sa modification via nos canaux de communication (site web, réseaux sociaux, notifications sur le décodeur).

Un signal de fumée, et Totem apparaît.

Totem

0 Compliments
fredon
Pisteur expérimenté

bonjour totem, je souhaiterais savoir si orange dans son pack love on pourra téléphoner au Maroc et en Turquie sur ligne fixe sans devoir payer les communications pour ces deux pays alors que chez voo ou je suis client en pack tatoo le prix ce pack comprends les appels téléphoniques pour ces deux destinations sans payer de suppléments. Je souhaiterais connaitre si orange va inclure dans sa grille tv les chaines jeunesse télétoon,boing et gulli dans la grille de programmation dans le pack love.
0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@fredona écrit :
bonjour totem, je souhaiterais savoir si orange dans son pack love on pourra téléphoner au Maroc et en Turquie sur ligne fixe sans devoir payer les communications pour ces deux pays alors que chez voo ou je suis client en pack tatoo le prix ce pack comprends les appels téléphoniques pour ces deux destinations sans payer de suppléments. Je souhaiterais connaitre si orange va inclure dans sa grille tv les chaines jeunesse télétoon,boing et gulli dans la grille de programmation dans le pack love.

Salut Fredon! Il y a les prix des communications vers le maroc ou la turquie dans le lien que Totem t'a mis juste au dessus.  🙂

0 Compliments
fmo
Pisteur expérimenté

il est vrai que les appels vers le maroc sont gratis mais pour certains numéros fixes des opérateurs public uniquement, les autres sont payants.

Bien lire les exceptions par pays.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés