annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone fixe dans love

Discussion créée le: 16-03-18 08h20

Réponses: 7 réponses

fredon
Pisteur expérimenté

téléphone fixe dans love

je souhaiterais savoir si dans un proche avenir si on pourra téléphoner au Maroc sur ligne fixe Maroc télécom comme chez VOO ou Proximus ou je suis abonné chez eux en pack tatoo internet-tv digitale et ligne fixe. Je souhaiterais savoir également si orange va avoir dans sa grille tv les chaines téléthoon plus et boing comme dans mon pack tatoo chez voo. J'aimerais passer chez orange en pack love mais à cause de ces deux options que j'ai chez voo et pas chez orange je suis en attente et j'espere que le pack love d'orange va inclure le Maroc en ligne fixe et ces deux chaines jeunesse que mon enfant et moi meme apprécions beaucoup dans la famille.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
investbanking
Guerisseur expérimenté


@fredona écrit :

je souhaiterais savoir si dans un proche avenir si on pourra téléphoner au Maroc sur ligne fixe Maroc télécom comme chez VOO ou Proximus ou je suis abonné chez eux en pack tatoo internet-tv digitale et ligne fixe. Je souhaiterais savoir également si orange va avoir dans sa grille tv les chaines téléthoon plus et boing comme dans mon pack tatoo chez voo. J'aimerais passer chez orange en pack love mais à cause de ces deux options que j'ai chez voo et pas chez orange je suis en attente et j'espere que le pack love d'orange va inclure le Maroc en ligne fixe et ces deux chaines jeunesse que mon enfant et moi meme apprécions beaucoup dans la famille.


La ligne fixe arrive officiellement dans les toutes prochaines semaines donc pour répondre à la question là dessus cela devrait devenir possible d’appeler les lignes fixes au Maroc. 

Pour les chaînes TV, là par contre je n’ai aucune info à ce sujet mais Orange améliore régulièrement le contenu de ses offres donc si ces chaînes étaient rajoutées à l’ offre, on en sera informé via les canaux habituels. 

0 Compliments
fredon
Pisteur expérimenté

Bonjour invesbanking, j'ai bien reçu la réponse à mon email de ce matin. je te suis régulièrement sur le site de Astel.be dans tes commentaires et j'espère que pack love va inclure le téléphone pour le Maroc sur ligne fixe et avoir les chaines téléthoon plus et boing en autre. Merci pour ta réponse.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Avec plaisir. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés