annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un GSM, 2 love

Discussion créée le: 08-08-19 10h08

Réponses: 2 réponses

bulrog
Sage
Sage

un GSM, 2 love

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Love, je voudrais installer un autre pack Love dans une résidence secondaire où je veux aussi la TV numérique et internet illimité.  Je n'ai pas besoin d'un 2e n° de GSM...

Peut-on avoir deux packs Love à deux adresses différentes avec 1 seul n° de GSM ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Love, je voudrais installer un autre pack Love dans une résidence secondaire où je veux aussi la TV numérique et internet illimité.  Je n'ai pas besoin d'un 2e n° de GSM...

Peut-on avoir deux packs Love à deux adresses différentes avec 1 seul n° de GSM ?

Ugh @bulrog,

Il n'est pas possible d'installer 2 packs LOVE à 2 adresses différentes sur un même code clients.

Il faudrait que vous ayez 2 codes clients différents et du coup combiner votre deuxième pack LOVE avec un Colibri qui est le plus petit abonnement de notre gamme.
Que l'esprit LOVE vous acompagne,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Il vaut mieux contacter Orange au 5000 ou sur Messenger pour avoir votre réponse.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés