annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

200 euros facturés après déménagement

Discussion créée le: 05-12-22 12h07

Réponses: 5 réponses

Chourisse
Pisteur confirmé

200 euros facturés après déménagement

Bonjour,

 

Je me permets de faire appel à vous tous car je suis un peu dans l'impasse.

Je suis cliente Love Trio depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problème.

J'ai déménagé le 14 octobre. J'ai reçu un nouveau modem mais j'ai gardé le même décodeur TV.

J'ai retourné le modem par la poste.

Il y a quelques jours, j'ai reçu une facture de 200 euros pour décodeur TV non retourné.

J'ai appelé le 5000 mais je ne trouve pas de solution. Soit on me dit que tout est réglé puis on me raccroche au nez, soit on me dit que je dois le renvoyer pour annuler la facture ce qui est impossible car je n'ai pas reçu d'autre décodeur ou encore on me dit qu'on va m'envoyer un mail auquel je dois répondre en joignant la preuve de retour du modem par Bpost (sauf que je ne reçois pas ce mail).

J'ai l'impression de tourner en rond et je ne sais plus quoi faire. Peut-être envoyé un recommandé ? Mais à quelle adresse ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'éclairer.

Bonne journée !

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

Chourisse Bonjour ce que Orange veux ces la copie du ticket avec numéros de suivis que la personne a la poste a du vous remettre en déposant le colis ,ce ticket vous envoyer une copie ici en remplissant vos donné ,

https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv

Cordialement

0 Compliments
Chourisse
Pisteur confirmé

Un tout grand merci !!!

Bonne soirée !

0 Compliments
Chourisse
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse !

Gregory
Sage
Sage

Bonne chance @Chourisse 

Auteurs les plus complimentés