En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Existe-t-il des offres regroupant plusieurs abonnement mobile pour parents et enfants ?
Comment faire pour qu'un conseiller puisse me rappeler ? Difficile pour moi d'aller en boutique (il n y en a plus tout près de chez moi).
Aussi, on vient d'installer le câble de la fibre dans rue, comment faire pour en profiter? Il faut changer d'abonnement ou simple modification de l'existant ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique
Si vous avez internet fixe + abonnement Go, il y a une remise sur ( pour autant que les abonnements se trouvent sur la même facture)
Pour la fibre, j'appellerais le 5000
cdlt
Bonjour,
Oui, voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique
Si vous avez internet fixe + abonnement Go, il y a une remise sur ( pour autant que les abonnements se trouvent sur la même facture)
Pour la fibre, j'appellerais le 5000
cdlt