annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement internet et mobile

Discussion créée le: 23-03-20 19h05

Réponses: 4 réponses

Esme
Pisteur confirmé

Abonnement internet et mobile

Bonjour, 

C'est sûrement une question bête mais je voudrais prendre le pack love duo, mais est ce valable que pour 1 numéro de mobile ? Ou mon mari peut aussi bénéficier de l'offre mobile aussi ?

Merci ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Fabian88
Apprenti guérisseur

Bonsoir,

Vous voulez dire de beneficier des 9 euros pour l'abo de votre mari,

Ça c'est une bonne question je sais que si vous prenez love duo a votre nom votre mari peux ce mettre sur la meme facture,

Dans le temps c'etait donc avec le double data .la 2 ieme personne y avais droit egalement,

Maintenant pour beneficier 2 x des -9 euros, en fesant un test sur le site il y avais l'option "ajoutez abonnement" , et cela fonctionnais, mais pas sur a 100%,

Peut etre qu'un autre tribers pourra vous aidez sinon je vous propose de prendre contacte avec le 5000 ou le service sur messenger il faut juste tapez Orange et vous trouverez directement.

Bien a vous

Esme
Pisteur confirmé

Merci ! 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Avec le pack Love, vous bénéficiez de 9€ de réduction par abonnement mobile à partir du Go intense.

Cela est valable pour tous les abonnements mobiles repris sur la même facture que le pack Love.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les réponses du 5000 ne sont pas toujours fiables...

Dans votre cas, et suivant les conditions générales disponibles sur le site de Orange, je comprends que vous pouvez ajouter à votre facture un 2e (voire un 3e) abonnement qui, du moment qu'il est au moins Go Intense, bénéficiera de la réduction de 9€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés