annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement résilié et facturation

Discussion créée le: 24-10-22 10h13

Réponses: 2 réponses

jee2ssy
Éclaireur novice

Abonnement résilié et facturation

Bonjour, J’étais chez Orange et je suis passée à l'abonnement 10 GB chez Hey (le 5 octobre), mais le 12 octobre, j’ai résilié mon abonnement chez Hey car l'internet ne fonctionnait pas. J’ai reçu encore une facture à ce jour de Orange et Hey alors que j’ai résilié mon abonnement le 12 octobre (soit 7 jours), et conformément à la loi, j'ai droit à 14 jours de rétraction. Je ne devrai donc rien payer.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jee2ssy 

Voici un extrait des conditions générales :

Si le Contrat est un contrat de services et que le Client a demandé l’exécution de la prestation de services pendant le délai de rétractation, Orange Belgium s.a. lui facturera un montant qui est proportionnel aux services déjà fournis jusqu’au moment où le Client a informé Orange Belgium s.a. de sa décision d’exercer son droit de rétractation par rapport à l’ensemble des prestations prévues par le Contrat.

Donc, si vous avez utilisé l'abonnement pendant la période de rétractation, l'utilisation vous est facturée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@jee2ssy Bonjour ,

Chez Orange il te facture automatiquement car ton abonnement est résilier mes pas à la date de ta facture et eu il déduise automatiquement ce que tu leur doit encore.

L'autre opérateur je ne connait pas leur condition donc difficile à savoir.

Ta 14 jours pour te rétracté pour certaine chose pas pour des abonnements que tu actives et que tu te annulé avant qu' il soit activé après car ça ne va pas 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés