annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
Clau0510
Éclaireur confirmé

Oui même problème 

bulrog
Sage
Sage

Réseau VOO ou Telenet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Clau0510
Éclaireur confirmé

Voo

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Telenet

bulrog
Sage
Sage

Le problème est très fréquent avec les utilisateurs du réseau Telenet.  Personnellement, je suis aussi sur Telenet mais j'ai accès à l'information (je sais que cela ne vous aide pas...).

Jusqu'ici, Orange dit que Telenet ne fournit pas les renseignements et Telenet ...envoie vers Orange qui doit rester votre seul interlocuteur (ce qui est vrai).  Je vous suggère d'insister auprès d'Orange en leur expliquant que c'est LEUR  application et donc LEUR problème, pas le vôtre ni celui de Telenet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés