annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
td4500
Chef guérisseur

Le problème est connu par nos équipes techniques. Il nécessite des actions à grande échelle.

Le souci a été communiqué au service supérieur et sera pris en charge.

Que l'esprit Love vous anime

 

@Totem,bonjour

Ok tous pour faire poireauté le client , vous n'aurais aucun accords avec Telenet et vous le savez et préférer raconter n'importe quoi a vos client

si vous ne dépendriez pas de voo et Telenet ia bien longtemps que se problème serais résolu tous comme se fameux compteur que certain attende. en deux mots Orange a rien na dire juste suivre les directive  qui on été signé avec voo et Telenet.

continué comme sa et vous allez finir comme vos abos tv avec le sat et l'adsl ( ex Mobistar)

bien a vous

raphab
Apprenti guérisseur

@Matrix_Neo_Be 

Alors j’ai des infos mais toujours rien de résolu 

en fait le jour de l’installation de nos services notre profil est créé chez telenet et donc le télémètre se remet à zéro à cette date la et pas à la date de début de facturation orange 

pour moi par exemple je suis facture du 22 au 21 du mois suivant mais jnai été installé un 27

ils confirment bien que VOO ne bride pas la vitesse mais telenet bien

donc voilà peut être pourquoi j’ai pas été bridé ....

mais en attendant toujours aucune visibilité 

raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour

je suis client love depuis 27/11 et malgré les divers contacts le problème est toujours pas regle. 

DB_Tribe
Apprenti pisteur

Bonsoir. J’ai le même problème mais finalement est ce vraiment un problème ? LOVE offre un volume illimité... est-ce donc réellement utile de connaître l’évolution de sa consommation ? 

bulrog
Sage
Sage

Orange utilise le réseau de Voo en Wallonie où c’est illimité mais le réseau de Telenet en Flandres où le volume est limité à 750 Go. Ensuite, la connexion descend à 10 Mbps

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés