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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
@Matrix_Neo_Be a écrit :
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ugh @Matrix_Neo_Be,
Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès à votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients. Tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, l'espace clients a été paramétré de la sorte.
N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils contactent le service technique pour vous.
Un incident avait été déclaré pour cette situation, mais il devrait être résolu actuellement !
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Cher Totem,
Merci pour votre intervention. Non, il n'est pas normal du tout de ne pas pouvoir consulter sa consommation internet dans l'espace client mais malheuresement, le problème retse sans solution jusqu'à aujourd'hui.
Le mail que j'ai envoyé au service cllient est resté sans réponse et les différents appels au 5000 n'ont rien donné non plus, car les opérateurs, ne savent même pas de quoi je parle.
Comment puis-je contacter la tribu Webcare via les réseaux sociaux, y-a-t il un lien Facebook ou autre?
En espérant que eux ils pourront trouver une solution.
Bonne journée.
Episode numéro 5 dans la saga Consommation Internet dans Espace Client:
Après avoir contacté à plusieurs reprises le 5000 et avoir écrit un mail + laissé un commentaire dans Facebook qui est resté sans réponse, je recontacte ce matin le 5000 pour un souci avec ma première facture (encore une originalité Orange, dans la facture, c'était marqué que le montant serait debité par domiciliation le 15/12 et comme je ne voyais pas de domiciliation introduite ni de montant prelevé, je les ai appelés pour apprendre enfin que la première facture devrait être payée par moi-même et que ca sera à partir de la prochaine que la domiciliation serait active - encore une chance que je les ai appelés quoi) et je demande à la personne à l'autre bout de la ligne sur le problème avec l'affichage de la consommation Internet Nord dans l'espace client: Réponse: C'est normal que vous ne voyez pas votre consommation internet car chez Orange, c'est vraimement illimité. J'ai eu beau lui expliquer que chez les clients Orange qui utilisent le réseau Telenet il y a une limite de 750GB/mois puis bridage, pas moyen. Selon l'opérateur, l'internet est illimité est Orange utilise leur propre connxion internet. Bref, c'etait un dialogue de sourds et cette histoire est vraiment sans espoir...
Et oui l’ami un réel dialogue de sourd
je suis dessus depuis le’ 27/11, on m’a Déjà demandé mes identifiant espace client plusieurs fois ! Ils ont fait un reset de mon compte et depuis lors plus rien...aux abonnes absents alors que c’est une infos de base , c’est rien de compliqué
je constate que ceux passant par telenet sont lésés sur plusieurs points :
-bride à 750GB
-pas de Dolby digital
via VOO
-pas et limite
-Dolby’s digital
- vitesse internet généralement supérieure à 100mbits et ce sans le speedboost
s’ils ne font rien je retourne chez Proximus même s´ils sont plus chers