annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente de raccordement LOVE

Discussion créée le: 05-12-18 19h32

Réponses: 2 réponses

danyp
Apprenti pisteur

Attente de raccordement LOVE

Bonjour,

 

Un petit post pour montrer mon mécontentement face à une situation que je juge lamentable.

J'ai demandé à passer à LOVE le 28 octobre et toujours rien à ce jour.

J'ai appelé 5/6 fois le 5000 et la seule réponse est: "Nous sommes toujours en attente d'informations de telenet. Nous devrions les avoir dans n+ jours".

Je suis également passé en shop mais là on m'a catégoriquement dit qu'ils n'allaient même pas chercher car vu que je n'ai pas demandé à devenir LOVE en shop, ils n'auraient accès à aucunes informations.

Et cette situation se répète à chaque rappel.

Le seul geste commercial reçu à ce jour est 6 gigas de data mobile qu'un agent orange sur facebook m'a offert sans que je ne demande quoi que ce soit (bien aimable de sa part).

J'espère que la situation se débloquera assez rapidement, autrement je serai contraint d'aller voir ailleurs.

Bien à vous,

Un client mécontent.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Un petit post pour montrer mon mécontentement face à une situation que je juge lamentable.

J'ai demandé à passer à LOVE le 28 octobre et toujours rien à ce jour.

J'ai appelé 5/6 fois le 5000 et la seule réponse est: "Nous sommes toujours en attente d'informations de telenet. Nous devrions les avoir dans n+ jours".

Je suis également passé en shop mais là on m'a catégoriquement dit qu'ils n'allaient même pas chercher car vu que je n'ai pas demandé à devenir LOVE en shop, ils n'auraient accès à aucunes informations.

Et cette situation se répète à chaque rappel.

Le seul geste commercial reçu à ce jour est 6 gigas de data mobile qu'un agent orange sur facebook m'a offert sans que je ne demande quoi que ce soit (bien aimable de sa part).

J'espère que la situation se débloquera assez rapidement, autrement je serai contraint d'aller voir ailleurs.

Bien à vous,

Un client mécontent.

Ugh @danyp,

Totem est désolé d'apprendre votre frustration.
Vous pouvez contacter notre tribu customer service pourra peut-être augmenter votre geste commercial selon les conditions et les possibilités.

Ils pourront également vous mettre en contact avec l'équipe d'activation LOVE.

Il est vrai que les activations engendrent, dans le pire des cas, des vas-et-vient entre nos services et ceux de nos gestionnaires de réseau.

Totem

0 Compliments
danyp
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

J'ai malheureusement du aller voir ailleurs pour la tv et internet.

Pour le geste commercial, je m'en passerai parce que le dernier en date (les 6gigas de mobile) m'ont été facturé...

 EDIT: Je signale tout de même après coup de téléphone au 5000, que j'ai eu la confirmation que le montant facturé de manière erronée me sera remboursé. Il faut tout de même signalé ce qui est positif 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés