En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-11-18 10h35
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'ai appris que VOO allait augmenter sa vitesse à 400 Mbps en décembre... Même si les infos sont encore un peu vague de la part de VOO, allons-nous avoir également une augmentation dans notre vitesse vu que nous utlisons les mêmes lignes qu'eux ?
Voici le lien chez VOO avec les "infos" : Internet Rapide
Nous finalisons les détails de l'offre et en communiquerons très bientôt les modalités. Quoiqu’il en soit, tous les clients de VOO seront techniquement capables de recevoir ce débit.
Le passage à ces vitesses se fera à partir de décembre, zone par zone. À ce stade le planning n’est pas encore établi, mais vous serez personnellement informés lorsque votre zone sera migrée. Soyez rassurés, le changement sera automatique.
Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.
Bonne journée à tous
PS : Je suis actuellement à 125 Mbps au lieu de 100 Mbps...
Bonsoir @investbanking,
Si je comprends bien il nous faudra attendre avant de faire un changement dans un abonnement mobile avec offre conjointe...
Pourvu que cela ne soit pas trop long car nous attendons les nouvelles offres depuis plusieurs lunes 😉
Bonne soirée à toutes et tous.
En principe cela ne devrait plus être très long. Pour le contenu des offres, on en sera informé via les canaux habituels le moment venu mais ce qui est certain c'est que ces offres vont faire autant parler que l' arrivée du data illimité sur les formules Aigle et Aigle Premium en février dernier.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |