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Apprenti pisteur

Changement d'opérateur vers Orange

RÉSOLU

Bonjour, Je suis potentiellement intéressé de rejoindre la communauté LOVE d'Orange. N'étant pas encore client Orange Belgique, je souhaitais être certain que tous les services LOVE étaient disponibles à mon adresse. Comment puis-je faire ? J'ai essayé l'outil d'éligibilité mais je n'ai l'info que pour la TV. Merci

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Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Il faut téléphoner au 5000 pour savoir si le produit est disponible, mais à partir du moment où le code postal est accepté, normalement c'est ok ! Maintenant, il faut voir si vous avez le co-axial et si le réseau est disponible pour votre rue via Orange.

Bonne journée. 

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Apprenti pisteur

Merci. J'ai déjà le cable car ma TV est chez Voo. Cependant, je ne peux pas prendre de pack chez ce fournisseur qui ( depuis des années ) dit ne pas pouvoir m'installer internet. J'ai d'ailleurs internet avec un deuxième fournisseur. Le but est pour moi de rassembler mes abonnements chez un même prestataire, de sorte à pouvoir profiter d'une part de fidélisation ( pack all in ) ainsi que tous les services proposés par ces derniers. A l'heure actuelle, je paie plus cher et je n'ai pas accès à tout ( VOD par exemple ).
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Guerisseur confirmé

Ah oui, je comprends pourquoi. En faite, chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange. 

TV - Internet - Phone - VOD

Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.

Bonne journée.

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Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai le même cas. J'ai voulu passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?

Merci à vous.

Cordialement,

Meuleman Thierry

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Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai le même cas. J'ai voulu passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?

Merci à vous.

Cordialement,

Meuleman Thierry

Ugh @tmeuleman,

Notre clan customer service peut effectivement faire les vérifications nécessaires pour vous. Vous pouvez également contacter nos grands sages des shops peuvent également vous fournir cette information.
Il y a effectivement un première vérification à faire via nos logiciels qui vous permettra d'avoir une réponse définitive. Ils pourront également voir où en est la base de données.

Cependant il faut pouvoir avoir une installation TV et Internet.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

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