annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur vers Orange

Discussion créée le: 31-08-18 11h52

Réponses: 5 réponses

LAMACHINA09
Apprenti pisteur

Changement d'opérateur vers Orange

RÉSOLU

Bonjour, Je suis potentiellement intéressé de rejoindre la communauté LOVE d'Orange. N'étant pas encore client Orange Belgique, je souhaitais être certain que tous les services LOVE étaient disponibles à mon adresse. Comment puis-je faire ? J'ai essayé l'outil d'éligibilité mais je n'ai l'info que pour la TV. Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah oui, je comprends pourquoi. En faite, chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange. 

TV - Internet - Phone - VOD

Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai le même cas. J'ai voulu passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?

Merci à vous.

Cordialement,

Meuleman Thierry

Ugh @tmeuleman,

Notre clan customer service peut effectivement faire les vérifications nécessaires pour vous. Vous pouvez également contacter nos grands sages des shops peuvent également vous fournir cette information.
Il y a effectivement un première vérification à faire via nos logiciels qui vous permettra d'avoir une réponse définitive. Ils pourront également voir où en est la base de données.

Cependant il faut pouvoir avoir une installation TV et Internet.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés