En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-20 23h26
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
Petite demande particulière... J'ai actuellement un pack love koala. Tout se passe très bien toutefois je vais devoir déménager pour partir faire un tour du monde!!! Et oui je sais, il y en a qui on de la chance 😉 J'aimerais toutefois conserver mon numéro de GSM et mon abonnement par contre je n'aurais plus besoin de la TV bien-sûr et de l'internet à la maison.
Comment dois-je procéder?
Y a t'il un délais de résiliation de l'abonnement TV et internet?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Bonjour à tous,
Petite demande particulière... J'ai actuellement un pack love koala. Tout se passe très bien toutefois je vais devoir déménager pour partir faire un tour du monde!!! Et oui je sais, il y en a qui on de la chance 😉 J'aimerais toutefois conserver mon numéro de GSM et mon abonnement par contre je n'aurais plus besoin de la TV bien-sûr et de l'internet à la maison.
Comment dois-je procéder?
Y a t'il un délais de résiliation de l'abonnement TV et internet?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Ugh @Mankeo
Totem est content de voir que les membres de sa tribu souhaitent découvrir d'autres contrées.
Pour ce qui est de la résiliation, vous pouvez faire la demande quand vous le souhaitez via le customer service au 5000 ou via les réseaux sociaux.
Que l'esprit du voyage vous accompagne
Totem
Salut,
La dessus je ne pourrais pas trop t'aider mais tu pourrais demander à @Anonymous, il répond assez rapidement.
En tout cas ça te donnera l'occasion de gagner les badge globetrotteur, si tu utilises ton abonnement dans les différents pays. Ca te fera 3 badges d'un coup et un petit cadeau à la clé
Profite de ce voyage.
tous et ici:
bonne chance dans vos démarche car parcoure du combattant pour certain client qui on resilié.