En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-19 11h59
Réponses: 28 réponses
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.
A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil.
Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV).
Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ?
Merci d’avance pour votre réponse .
Belle journée,
Alexia
La promo Chromecast ne concerne que les nouveaux abonnements 😞
Non. Les anciens aussi.
J ai contacté a 2 reprise le 5000 et ils m ont dis que c était que pour les nouveaux abonnements et que si je voulais la n'est a 9 euros il fallait que je opté pour une nouvelle subscription ????
La Nest est disponible dans les magasins. Il suffit de passer et de demander. Faire référence au texte internet pour les abonnement existants.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |