annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment souscrire une offre internet quand on a un gsm français ?

Discussion créée le: 14-01-20 11h03

Réponses: 3 réponses

Zaboux
Apprenti pisteur

Comment souscrire une offre internet quand on a un gsm français ?

Bonjour

Nouvellement arrivée en Belgique, je souhaite souscrire une offre internet orange.be mais impossible sur le site car mon numéro de GSM (français) n'est pas accepté sur le formulaire de contact .... comment faire svp ?

Merci

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour

Nouvellement arrivée en Belgique, je souhaite souscrire une offre internet orange.be mais impossible sur le site car mon numéro de GSM (français) n'est pas accepté sur le formulaire de contact .... comment faire svp ?

Merci

Salut @Zaboux

 

N'hésitez pas à valider les réponses données. Cela fait avancer la communauté.

 

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour il vous faux déjà une résidence fixe en Belgique et un compte bancaire ouvert en Belgique ensuite il vous faudra souscrire un nouvelles abos chez orange Belgique ,cela inclut annulation de votre abos chez orange France  ou opté pour un nouveaux numeros  ici en belgique

mes je crois que devais être résidant en Belgique depuis X année

bien a vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour souscrire à une offre Love (Duo ou Trio), vous devez avoir un abonnement GSM chez Orange Belgique.  Pour avoir un abonnement mobile chez Orange Belgique, vous devez prouver votre identité et avoir votre domicile dans un état européen (pas forcément en Belgique).  Pour l'internet, vous devez prouver votre adresse en Belgique.  Un magasin pourra vous renseigner et juger de la validité de vos documents et attestation de domicile.

Par rapport à votre question, vous ne pourrez pas garder votre numéro français avec un abonnement Chez Orange Belgique (pas de portabilité du numéro entre les pays) et vous ne pourrez avoir internet que si vous avez un abonnement belge pour votre portable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés