En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-20 11h03
Réponses: 3 réponses
Bonjour
Nouvellement arrivée en Belgique, je souhaite souscrire une offre internet orange.be mais impossible sur le site car mon numéro de GSM (français) n'est pas accepté sur le formulaire de contact .... comment faire svp ?
Merci
Bonjour
Nouvellement arrivée en Belgique, je souhaite souscrire une offre internet orange.be mais impossible sur le site car mon numéro de GSM (français) n'est pas accepté sur le formulaire de contact .... comment faire svp ?
Merci
Salut @Zaboux
N'hésitez pas à valider les réponses données. Cela fait avancer la communauté.
Belle journée
Sam
Bonjour il vous faux déjà une résidence fixe en Belgique et un compte bancaire ouvert en Belgique ensuite il vous faudra souscrire un nouvelles abos chez orange Belgique ,cela inclut annulation de votre abos chez orange France ou opté pour un nouveaux numeros ici en belgique
mes je crois que devais être résidant en Belgique depuis X année
bien a vous
Bonjour,
Pour souscrire à une offre Love (Duo ou Trio), vous devez avoir un abonnement GSM chez Orange Belgique. Pour avoir un abonnement mobile chez Orange Belgique, vous devez prouver votre identité et avoir votre domicile dans un état européen (pas forcément en Belgique). Pour l'internet, vous devez prouver votre adresse en Belgique. Un magasin pourra vous renseigner et juger de la validité de vos documents et attestation de domicile.
Par rapport à votre question, vous ne pourrez pas garder votre numéro français avec un abonnement Chez Orange Belgique (pas de portabilité du numéro entre les pays) et vous ne pourrez avoir internet que si vous avez un abonnement belge pour votre portable.