annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comparatif pack Love vs voo

Discussion créée le: 04-04-22 16h46

Réponses: 4 réponses

Prys
Pisteur expérimenté

Comparatif pack Love vs voo

Bonjour, 

Voilà de nombreuses années que je suis chez voo en pack (TV,internet,fixe) pour 73€/mois à l'heure actuelle. (Je suis chez Orange pour le mobile depuis 7ans)

Cependant ça fait un peu plus d'un mois que j'ai des soucis au niveau de mon signal (internet,TV) c'est pour ça que j'ai commencé à m'informer un peu sur le pack love que propose orange...

J'aime bien la box évasion de vol c'est assez fluide et je trouve qu'en Belgique c'est un peu la box dernier cri...

Du coup que pensez vous d'orange ? Leur box est elle aussi bien que celle de voo? 

La vitesse est de 150mbps qui est mieux que chez voo et ça ça m'intéresse beaucoup !

Avez vous un bon service client ? Car chez voo j'ai pas a me plaindre... 

Merci d'avance 😊

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Prys ,

Vaste question...  Tout d'abord, il faut savoir que Orange loue les lignes de VOO.  Si la cause de vos soucis se situe avant le modem, il y a fort à parier que cela ne s'arrangera pas avec un modem Orange.  Pour le reste, Orange vient de sortir un nouveau décodeur basé sur le système Androïd qui a l'avantage d'intégrer des applications comme RTL Play, Prime Vidéo, Audio, etc (Netflix, ce sera pour plus tard).  A comparer au décodeur de VOO, c'est certainement un meilleur appareil.  Pour l'abonnement en lui-même, Orange intègre quelques chaînes généralement payantes ailleurs mais ne propose pas de VOD ni de bouquet à part le foot belge.  Plus d'infos ici.

Pour la qualité du service client, c'est difficile à dire.  Il y a pas mal de plaintes sur le forum ...mais ce sont surtout les gens qui se plaignent qui écrivent.  Les autres ne le font pas.  Si vous allez sur le forum de VOO, vous verrez le même phénomène.  Personnellement, j'ai un pack VOO et un pack Orange et je suis satisfait des deux opérateurs.  N'oubliez pas que, avec Love, vous avez une réduction de 9€ (ou 4€) par mois sur votre abonnement GSM Orange.

Malgré ce qu'on a pu lire sur internet, malgré les nouvelles offres de VOO, Orange reste moins cher pour une offre correcte : Pour un pack quatro avec 10 Go de datas, c'est 82€ chez Orange et 87€ chez VOO (pour 15 Go de datas) ou 82€ (avec 5 Go de datas)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Prys
Pisteur expérimenté

Merci pour la réponse 🙂

Pour le décodeur j'aime celui de voo car il y a possibilité de redémarrer un programme et aussi la possibilité du Replay (même si c'est pas encore tip top) si celui d'orange le propose, ça m'intéresse 😄 

Je suis chez Orange pour le GSM depuis 7 ans et j'ai d'ailleurs 2 abonnement (un pour moi et l'autre pour ma conjointe) à 10€/mois ça voudrait dire que si je prend un pack love j'aurais 2x 4€ de réduction donc ça reviendrai à 6€ l'abonnement ? 

J'aime bien orange car je trouve qu'ils gâtent assez souvent leur clients réguliers... Alors que chez voo c'est pas le cas, j'ai eu le droit à 5 dépannage en 1mois et demi et je n'ai eu aucun geste commercial de leurs part... 

 

 

 

0 Compliments
ChloéW
Apprenti pisteur

Bonjour,

Pour obtenir un geste commercial de la part de VOO, il faut menacer de résilier vos abonnements et vous serez transféré au service rétention qui a pour job de faire rester les clients à tout prix… 

Les promos accordées par ce service sont sans engagement donc vous pouvez tjrs en profiter pour le moment et re-comparer les offres à la fin de votre promo rétention…

C’est ce que font beaucoup de clients afin de profiter un maximum des avantages auxquels ils ont droit…

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour le nouveau décodeur, je n’en ai pas (encore) et donc je ne peux pas dire.

Pour la réduction, c’est 4€ par abonnement pour le Go Plus et 9€/abonnement pour le Go Intense et le Go Extrême mais rien pour le Go Light 😞

Le Go Plus a des appels et sms illimités ainsi que 10 Go de datas. Il revient donc à 20€ - 4€ = 16€/mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés